SOS MAIL
lolo.fanfan
-
Garry -
Garry -
Bonjour,
Impossible de créer mon compte mail!!! ou trouver l'hote POP3 IMAP SMTP et lequel prendre.Réponse en français S.V.P.
Impossible de créer mon compte mail!!! ou trouver l'hote POP3 IMAP SMTP et lequel prendre.Réponse en français S.V.P.
A voir également:
- SOS MAIL
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Etik mail - Guide
- Copie cache mail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
1 réponse
Faudrait déjà poser la question en français.
Question : Impossible de créer un compte mail
Réponse : Créer chez qui ou sur quoi ?
Question : Ou trouver l'hôte POP3 IMAP SMTP
Réponse : Ces serveurs de mail (POP et IMAP pour lire et SMTP pour envoyer), sont directement liés à la première question. Si tu crées un compte chez Free. Ton serveur de mail pour lire sera pop.free.fr (par exemple) et pour envoyer, ton serveur sera smtp.free.fr
Si comme je le pense tu tentes de paramétrer Outlook ou équivalent, précise chez qui tu as un compte mail, il sera possible de trouver les paramètres liés à ta messagerie.
Question : Impossible de créer un compte mail
Réponse : Créer chez qui ou sur quoi ?
Question : Ou trouver l'hôte POP3 IMAP SMTP
Réponse : Ces serveurs de mail (POP et IMAP pour lire et SMTP pour envoyer), sont directement liés à la première question. Si tu crées un compte chez Free. Ton serveur de mail pour lire sera pop.free.fr (par exemple) et pour envoyer, ton serveur sera smtp.free.fr
Si comme je le pense tu tentes de paramétrer Outlook ou équivalent, précise chez qui tu as un compte mail, il sera possible de trouver les paramètres liés à ta messagerie.