GROS Bug windows 7: icone + menu démarré

Fermé
Oxysoft -  
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
J'ai un gros problème, en premier j'ai essayer de créer un nouveau utilisateur, puis quand jsuis aller dessus, j'ai vu que mes icone avait disaparue, and que quand je clique sur menu démarré ca fait rien, il est comme buggé. J'vais essayer de prendre une capture de mon écrans mais c'est dure avec l'impossibiliter d'ouvrir paint excepter avec Nouvelle tache dans gestionnaire de tache mais si j'écris paint.exe ou quelquechose comme cela ca marche pas.
A voir également:

50 réponses

KoinKoin

Pouaou, quel réactivité ! ^^

C'est ce que je voulais tenter de faire oui.. avant je vais quand même lancer mbam voir ce que ça me dit d'intéressant, merci pour ta rapide réponse :)
0
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité 4 796

Bah c était dans mes suivis et comme je suis connecté ^^
0
KoinKoin

j'ai oublié de préciser que je dispose de AVG en antivirus, et je doute que cela soit un virus .. pour l'instant j'ai "1" élément détecté de suspect, j'attend la fin de l'analyse . .
0

ouais tu me posteras le rapport, tu l'as mis à jour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KoinKoin

oki, mis a jour ? antimalware ? uiui
0

tant mieux alors :)
0
KoinKoin

bon,, analyse terminé, et comme je m'en doutais, rien de suspect.. juste un truc, que je devrais éviter de citer ici je pense... qui commence par Remove... ^^
Tu pense que cela peut venir des mise a jour windows que j'ai effectué hier soir ?
0

ah ben alors c'est justement parce que tu as un windows pirate, j'ai envie de dire : BIEN FAIT ! ^^
0
KoinKoin

comme je m'attendais a cette réponse c'est bizarre ^^
Le truc, c'est que je me sert de cette version depuis la sortie de windows 7 et je n'ai JAMAIS eu ce problème avant... et j'avais pourtant fait les mise a jour.. je n'y comprend rien..
Ha, et pour info, ma version de windows et encore en "démonstration" je ne l'ai pas encore activé, j'ai réinstallé mon pc il y'a 2 jours suite a l'achat d'un SSD ..
0
untenshu

Bonjour.

Essayez en redémarrant votre ordinateur.

Cordialement.
-1