GROS Bug windows 7: icone + menu démarré
Fermé
Oxysoft
-
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
J'ai un gros problème, en premier j'ai essayer de créer un nouveau utilisateur, puis quand jsuis aller dessus, j'ai vu que mes icone avait disaparue, and que quand je clique sur menu démarré ca fait rien, il est comme buggé. J'vais essayer de prendre une capture de mon écrans mais c'est dure avec l'impossibiliter d'ouvrir paint excepter avec Nouvelle tache dans gestionnaire de tache mais si j'écris paint.exe ou quelquechose comme cela ca marche pas.
A voir également:
- GROS Bug windows 7: icone + menu démarré
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
50 réponses
Pouaou, quel réactivité ! ^^
C'est ce que je voulais tenter de faire oui.. avant je vais quand même lancer mbam voir ce que ça me dit d'intéressant, merci pour ta rapide réponse :)
C'est ce que je voulais tenter de faire oui.. avant je vais quand même lancer mbam voir ce que ça me dit d'intéressant, merci pour ta rapide réponse :)
j'ai oublié de préciser que je dispose de AVG en antivirus, et je doute que cela soit un virus .. pour l'instant j'ai "1" élément détecté de suspect, j'attend la fin de l'analyse . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon,, analyse terminé, et comme je m'en doutais, rien de suspect.. juste un truc, que je devrais éviter de citer ici je pense... qui commence par Remove... ^^
Tu pense que cela peut venir des mise a jour windows que j'ai effectué hier soir ?
Tu pense que cela peut venir des mise a jour windows que j'ai effectué hier soir ?
comme je m'attendais a cette réponse c'est bizarre ^^
Le truc, c'est que je me sert de cette version depuis la sortie de windows 7 et je n'ai JAMAIS eu ce problème avant... et j'avais pourtant fait les mise a jour.. je n'y comprend rien..
Ha, et pour info, ma version de windows et encore en "démonstration" je ne l'ai pas encore activé, j'ai réinstallé mon pc il y'a 2 jours suite a l'achat d'un SSD ..
Le truc, c'est que je me sert de cette version depuis la sortie de windows 7 et je n'ai JAMAIS eu ce problème avant... et j'avais pourtant fait les mise a jour.. je n'y comprend rien..
Ha, et pour info, ma version de windows et encore en "démonstration" je ne l'ai pas encore activé, j'ai réinstallé mon pc il y'a 2 jours suite a l'achat d'un SSD ..