(msn) changer les renseignements prives

lilas -  
 Fifou -
bonjour,j'ai repris l'adresse email d'une amie pour des facilités mais lorsque j'envois un courrier electronique ,son nom et son prenom apparaisse,est il possible de changer les renseignements privés afin d'y mettre mes coordonnées;j'ai msn 7.5 merci beaucoup à celui qui pourra me donner la solution
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,
Ce sont SES propres renseignements lorsqu'elle a crée SA propre adresse.
Pourquoi ne crées tu pas TA propre adresse ???
A+
0
lilasnoir Messages postés 1 Statut Membre

bonjour et merci pour la reponse;il serait trop d'expliquer pourquoi je reprends cette adresse mais je suis sure qu'il doit bien exister une astuce pour pouvoir changer ses renseignements;car le nom de famille et meme l'endroit ou l'on habite peuvent changer un jour;merci si vous pouviez mz donner la solution.
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

Désolé mais tu ne peux pas ...Ces informations sont le centre de ton adresse.Elles sont créées lors de ton inscription à Passeport.Net et ne peuvent pas être changées.

@+
0
Naiima

sii Biien sur qu'iiL y'a un mOyen iiL te sufiit de te cOnnecter sur cette adresse tu vas dans la bOiite a msg ensuiite tu vas ds OptiiOn
prOfiil
mOdifiier mOn prOfiil
et vOiila
0
Fifou > Naiima

MEERCI car je cherchais comment faire aussi ;)
0
lilas

salut,merci pour ta réponse ;
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

De rien

;-)
0
moi

si tu veut changer t'es renseignement privées msn tu fais comme si tu allais consulter t'es msg msn et sur la page tu verras en haut a droite ton adresse msn et a coté il y aura une petite fleche blanche et y'a écris "afficher votre compte" clique dessus et là y auras quelques uns de tes renseignements privés msn ensuite clique sur "informatins d'inscription" clique dessus et voilà change t'es renseignement privées
0