Compte XP pro

Fermé
Ralph - 14 janv. 2006 à 19:54
 Ralph - 16 janv. 2006 à 17:37
bonjour a tous,

j'ai eu un pb conçernant les compte crée sur xp pro (compte utilisateurs)

en faite depuis le début je travailler sur un compte que je croyés un compte admin (car en faite je l'avais pas crée) puis j'ai créer un deuxieme compte que je pouvais que le mettre en admin et ensuite un troisieme compte pour mon frangin...puis apres un redemarrage je remarque que le premier compte n'y est plus,
aucun moyen de recup les données qui étaient deçus, j'ai toujours le dossier dans le dossier ou y a les dossiers de tous les utilisateurs mais pas moyen douvrir celui là (message d'erreur : Access is Denied)

merci, si vs avez un moyen pour récupérer les fichiers qui sont deçus veuillez men informer...

Amicalement

3 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 331
14 janv. 2006 à 21:00
Bonsoir,
Je n'ais rien compris.
Quel est le problème finalement ? Tu as des sessions limitées ? Tu étais connecté en admin avant ou avec la session 'administrateur' ?
0
Average Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006
15 janv. 2006 à 12:42
salut,

merci d'avoir préter atention a mon pb,

en faite le compte sur lequel je travaillé était un compte mis par défaut lorsque on installe xp pro (il est ni admin, ni limité) et c celui ci qui a disparu lorsque j'ai créer un compte admin

donc c surtout pour le retrouver que je cherche la solution :/

voilà
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 331
15 janv. 2006 à 14:05
Ferme la session en cours, tu tombe sur la page d'acceuil d'ouverture de session, appuie deux fois sur Ctrl+Alt+Suppr, tape le nom et le mdp ,de la session 'disparue', cela fonctionne-t'il ? Attention aux accents et majuscules.
0
ah oui sa marche merci bc :)

merci
0