Logiciel (gratuit si possible) de BD
Résolu/Fermé
A voir également:
- Logiciel bd gratuit
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Télécharger bd pdf gratuit sans inscription - Forum Loisirs / Divertissements
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Scan bd ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
32 réponses
salut!
Je dessine bien et j'aimerais trouver un logiciel qui me permetterait de créer ma propre bd en scannant mes dessin en connaissez-vous un gratuit?
Merci d'avance
Je dessine bien et j'aimerais trouver un logiciel qui me permetterait de créer ma propre bd en scannant mes dessin en connaissez-vous un gratuit?
Merci d'avance
oui sa s'appel comik book creator.
non, j'ai comic book créator, mais ce n'est pas bien ! Je n'ai pas pu imprimé, donc toutes mes BDs m'ont servies à rien. Désolé, mais je ne connais pas d'autres logiciel.
Je pense que comic book créator est bien si on l'ACHETE. Mais gratuit, ca doit être un essais avant l'achat.
Je ne le conseil pas.
si vous avez un autre site, dites le moi. merci.
Je pense que comic book créator est bien si on l'ACHETE. Mais gratuit, ca doit être un essais avant l'achat.
Je ne le conseil pas.
si vous avez un autre site, dites le moi. merci.
et moi pour pc merci de répondre
Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu entends par MANGA INTERACTIF...
Cependant, sur le site de DAZ, on te proposea DAZ STUDIO, un logiciel 3D dédié au personnage et à l'animation de ces mêmes personnages, un contenu est offert avec; on peut compléter tout ça sur le site de RENDEROSITY, décors, vêtements, accessoires, y a tout...ET GRATUITEMENT!
Je ne sais pas ce que tu entends par MANGA INTERACTIF...
Cependant, sur le site de DAZ, on te proposea DAZ STUDIO, un logiciel 3D dédié au personnage et à l'animation de ces mêmes personnages, un contenu est offert avec; on peut compléter tout ça sur le site de RENDEROSITY, décors, vêtements, accessoires, y a tout...ET GRATUITEMENT!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux acheter je crée ma BD!Popeye sur Priceminister ou 2xmoinscher.com
il te propose des personnages des arrière plan des objets...tu les places ensuite sur ton image de ta page.
tu verras c'est cool.
PS:T'inquiète pas c'est pas cher.
il te propose des personnages des arrière plan des objets...tu les places ensuite sur ton image de ta page.
tu verras c'est cool.
PS:T'inquiète pas c'est pas cher.
justement , j'ai ce logiciel et je n'arrive pas à imprimer mes planches je n'ai pas accès à la fonction imprimer pouvez m'aidez s'il vous plaït merci d'avance
vinox89
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 01:32
19 nov. 2008 à 01:32
tu peu faire ctrl+p je sai po si ca march mais tu peu essayer ;-P
j'ai le logiciel Comic Book creator mais je n'arrive pas à avoir accès à la fonction imprimer. ça m'embête car je ne peux pas imprimer mes planches. Pouvez vous m'aidez svp . Merci par avance.
Tu peux faire quelque chose avec ça Le Bd maker
http://www.mike-soft.fr/index.php?pg=gen&cd=log&ti=bdmaker
http://www.mike-soft.fr/index.php?pg=gen&cd=log&ti=bdmaker
Alors voila je veux télécharger un logiciel pour faire des bulles, des textes et des cases pour les b.d et un autre (ou le méme) qui peut bien colorier parce ue paint c'est trop nul bref j'aimerais qu'ils soient simples, efficaces et surtout GRATUIT .Repondez-moi vite s'il vus plait
d'avance je vous remerci
d'avance je vous remerci
11 avril 2007 à 19:48