Logiciel (gratuit si possible) de BD

Résolu/Fermé
Yohann - 14 janv. 2006 à 19:03
 ERIXBD - 13 nov. 2017 à 14:41
Salut

Je souhaiterais trouver un logiciel pour creer sa propre bande dessinée, en connaissez-vous ?

merci d'avance de vos reponces

a+

32 réponses

salut!
Je dessine bien et j'aimerais trouver un logiciel qui me permetterait de créer ma propre bd en scannant mes dessin en connaissez-vous un gratuit?

Merci d'avance
3
Apparemment, le module de dessin de Open Office permet de faire de la mise en page de bd mais je ne l'ai pas testé.
0
fil gingrette
21 mars 2007 à 01:30
oui sa s'appel comik book creator.
1
non, j'ai comic book créator, mais ce n'est pas bien ! Je n'ai pas pu imprimé, donc toutes mes BDs m'ont servies à rien. Désolé, mais je ne connais pas d'autres logiciel.
Je pense que comic book créator est bien si on l'ACHETE. Mais gratuit, ca doit être un essais avant l'achat.
Je ne le conseil pas.
si vous avez un autre site, dites le moi. merci.
0
bd maker c tro bidon on veut kelke chose de style
1
le mec déspérée de ne pas pouvoir creer un manga interactif
29 oct. 2008 à 13:20
et moi pour pc merci de répondre
1
Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu entends par MANGA INTERACTIF...

Cependant, sur le site de DAZ, on te proposea DAZ STUDIO, un logiciel 3D dédié au personnage et à l'animation de ces mêmes personnages, un contenu est offert avec; on peut compléter tout ça sur le site de RENDEROSITY, décors, vêtements, accessoires, y a tout...ET GRATUITEMENT!
0
ceart55 > creart55
24 nov. 2008 à 19:25
Bonjour,

C'est encore moi, par l'intermédiaire du dernier N° de COMPUTER ARTS, je viens de découvrir PENCIL 0.44b, à la fois pour PC et MAC, qui est un logiciel de dessin et d'animation par calque.

Juste pour vous guider dans vos recherches.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peux acheter je crée ma BD!Popeye sur Priceminister ou 2xmoinscher.com
il te propose des personnages des arrière plan des objets...tu les places ensuite sur ton image de ta page.
tu verras c'est cool.

PS:T'inquiète pas c'est pas cher.
0
pour les je créé ma bd il y en a d'autre que popaye mais y sont un peu enfentin alors je lai conseille pas trop....
enfin tu peut essayer si tu veut.
0
justement , j'ai ce logiciel et je n'arrive pas à imprimer mes planches je n'ai pas accès à la fonction imprimer pouvez m'aidez s'il vous plaït merci d'avance
0
vinox89 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 01:32
tu peu faire ctrl+p je sai po si ca march mais tu peu essayer ;-P
0
j'ai le logiciel Comic Book creator mais je n'arrive pas à avoir accès à la fonction imprimer. ça m'embête car je ne peux pas imprimer mes planches. Pouvez vous m'aidez svp . Merci par avance.
0
A mon avis il faut acheter le logiciel comic book creator pour pouvoir imprimer
0
Tu peux faire quelque chose avec ça Le Bd maker
http://www.mike-soft.fr/index.php?pg=gen&cd=log&ti=bdmaker
0
ce logiciel ne vaut rien et ne dure que 6mn
0
Si tu as un apple, il y a comic life.
0
s.ri miss v.i.p lonely idol super princesse number one (mdr)
10 oct. 2007 à 18:24
Alors voila je veux télécharger un logiciel pour faire des bulles, des textes et des cases pour les b.d et un autre (ou le méme) qui peut bien colorier parce ue paint c'est trop nul bref j'aimerais qu'ils soient simples, efficaces et surtout GRATUIT .Repondez-moi vite s'il vus plait
d'avance je vous remerci
0
danael legendaire
19 oct. 2009 à 12:57
pour la colorisation, y a paint.net
version super
0
EST ce qe il existe comic book pour vista
0