Messagerie orange devient metagate

Résolu
Vash91 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

ma page de messagerie orange disparait et devient Metagate en me demandant mes identifiants continuellement

j'ai actualisé ma page et j'ai tapé mes identifiants bêtement mais la page est toujours là , que faire ? le mieux serait que je révoque mes identifiants mais j'ai toujours cette page qui m'emêche l'accès à ma messagerie

merci par avance

A voir également:

24 réponses

conseillère orange internet

bonsoir encore une fois
juste un conseil à nos chers clients orange je vous prie de ne pas tapper vos codes confidentiels car se sont des pirates internet qui ont mis au point ce bug juste pour votre confidentialité&merci encore pour votre compréhension
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537

Bonsoir,

je trouverais souhaitable que ce type d'intervention soit effectué par quelqu'un détenant un mandat de Orange.

Cela permettrait d'avoir :

- des réponses cohérentes

- respectant la langue française

@+

PS Ne pas taper ses codes confidentiels dans ce genre de conditions est effectivement une précaution élémentaire.
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Ce n'est pas compatible avec ce qu'il a été dit sur le forum orange:

Bonjour,
Du 1er janvier au 3 janvier en début d'après-midi, lors de vos accès à l'identification ou au webmail du portail Orange, vous avez pu constater une redirection vers le service Metagate.
Ce problème lié à une publicité qui faisait par erreur appel à ce service est désormais résolu. Vous pouvez donc à nouveau accéder à l'ensemble des services du portail Orange.
Le service Metagate est un service géré par Orange et il n'y a donc pas eu de risque de diffusion de vos identifiants si jamais vous les avez saisis sur cette page.

L'équipe du forum
Le 3 Janvier 2011

http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/37225/autres-bienvenue-sur-metagate.html?dub=2

Smart
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537

Re,

des questions en plus.

Quel est ton navigateur par défaut ?

Tu as le problème sur tous les navigateurs installés ? (si tu ne sais pas, n'essaye pas)

Quand tu tapes https://www.orange.fr/portail tu y restes où tu as déjà un problème ?

Si tu y restes, il se passe quoi quand tu essaye de rentrer dans ta messagerie ?
-1