Internet sur telephone portable
vavapremier
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vavapremier Messages postés 2 Statut Membre -
vavapremier Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous,
alors voila , pour noel j ai eu un nouveau telephone portable. Grace a lui j ai la possibilité d'aller sur internet . Mais j ai deux petits soucis :
-1erement , quand je me rends sur le site de mon lycee pour aller sur pronote , la page qui s ouvre me met : "votre navigateur est incompatible avec ce site . "
-Enfin , quand je souhaite ouvrir une video autre qu une etant sur you tube , cela me marque qu il faut que je mette a jour flahs player . Or , j essaie d en telecharger des nouveaux depuis mon portables , mais impossible.
Avez vous quelqu'idees?
PS= c est un samsung wave ( S8500 je crois ... )
alors voila , pour noel j ai eu un nouveau telephone portable. Grace a lui j ai la possibilité d'aller sur internet . Mais j ai deux petits soucis :
-1erement , quand je me rends sur le site de mon lycee pour aller sur pronote , la page qui s ouvre me met : "votre navigateur est incompatible avec ce site . "
-Enfin , quand je souhaite ouvrir une video autre qu une etant sur you tube , cela me marque qu il faut que je mette a jour flahs player . Or , j essaie d en telecharger des nouveaux depuis mon portables , mais impossible.
Avez vous quelqu'idees?
PS= c est un samsung wave ( S8500 je crois ... )
A voir également:
- Internet sur telephone portable
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide