Cod7 zombies

RORO78 allez l'OL Messages postés 830 Statut Membre -  
 adriano7395 -
Bonjour,

j'aimerais savoir a quoi servent les bobines de films a l'ancienne que l'ont trouve dans kino der toten et qu'on prend le teleporteur et qu'on arrive dans une salle bizard là ou on recupere ces fameuses grosses bobine de film on ma dit que sa avait un rapport avec l'échelle dans la salle principale merci

travailler plus pour gagner moin mais pour ne pas perdre.Les filles que vous etes belles aujourd'hui !!! Absolument oui ^^

5 réponses

KaKou58160 Messages postés 6 Statut Membre 3

obines tu les mets dans la salle tu téléporteur et le film qu'il y a à l'écran du théatre change
3
RORO78 allez l'OL Messages postés 830 Statut Membre 59

il en faut combien ?
0
ZiinGoo

3 Je suppose =S
0
caux

nan y'en a 6
0
l'homme qui parle au chien

ouais ta raison
0
adriano7395

y en a 6 ou 3
0
Gadgi1407

Il n'y a pas 6 bobines, je suis à la vague 47 et je n'ai que 3 bobines, même si les 3 dernières sont invisibles, elles n'y sont pas, je suis sur PC et j'ai utiliser passe muraille pour prendre mon temps dans la pièce, et j'ai eu l'ours en peluche 2 fois dans chaque caisse, rien. A mon avis il n'y a rien du tout.
1
ZiinGoo

J'ai entendu parler de ceci et a ce que j'ai entendu une fois réunis sa débloque un truc je crois sa s'appelle Dead Ops Arcade je crois je suis pas sur
0

non dead ops arcade se debloque en meme temps que five tu a juste a rentrer un code dans l'ordi du menu principal lorsque tu te libere tu veut le code ?
0
Assil

oui je voudrai bien le code moi stp
0

3ARC UNLOCK voila bon jeu
0

ouais ta raison!
0
caux

apparament d'après les rumeurs : une fois que l'on a trouver toute les bobine il y a une porte qui s'ouvre et une salle secrette s'ouvre ou il y orais plein d'arme se qui serait asser logique car rendu au bout de la vague 20 vers la les zombie sont super nombreux et vachement résistant ... Mais se ne sont que des rumeur je n'ai jamais vu la couleur de la salle secrete mais enfin c skil se dit donc voila
0

mais si tu met les bobine dans le lecteur quand tu prend le transporteur, le film change
0

nn sa laire que il y en na 6 et que quand tu les trouve toute sa fait ... (ma mère dit que je fini jamais rie...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
callR

au bout de la troisièmes bobine lorsque tu te teleporte les zombi regarde le film voila
0

méme pas vra...
0
raph1678 Messages postés 9 Statut Membre

haha lol i regarde le film srais malade :P
0