Erreur Hang sur application BlackOpsMP.exe
Yosh !
-
ozandu95 Messages postés 519 Statut Membre -
ozandu95 Messages postés 519 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon fait: Je suis en posétion du jeu BO de treyarch et j'ai de méchants plantes sur le multijoueur. L'image se fige et je suis obligé de faire Ctrl + Alt + Suppr pour pouvoir en sortir. PAr la suite le gestionnaire des taches me signale que "BlackOPsMP.exe a céssé de fonctionner"...
Je vais donc jeter un oeil sur l'observateur d'évènements. Celui-ci me présente l'erreur Application Hang en rapport avec l'application BlackOpsMP.exe
Je n'ais jamais entendu parler de l'erreur "Hang".
Merci de vos réponse.
Je vous expose mon fait: Je suis en posétion du jeu BO de treyarch et j'ai de méchants plantes sur le multijoueur. L'image se fige et je suis obligé de faire Ctrl + Alt + Suppr pour pouvoir en sortir. PAr la suite le gestionnaire des taches me signale que "BlackOPsMP.exe a céssé de fonctionner"...
Je vais donc jeter un oeil sur l'observateur d'évènements. Celui-ci me présente l'erreur Application Hang en rapport avec l'application BlackOpsMP.exe
Je n'ais jamais entendu parler de l'erreur "Hang".
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Erreur Hang sur application BlackOpsMP.exe
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
7 réponses
J'ai la solution au "blackopsmp.exe" a cessé de fonctionner, sous windobe 7 en tout cas ça marche, ça fonctionne chez moi :) .
Donc :
Alors tout d'abord allez dans panneau de configuration/systeme/parametre systeme avancés
Dans performances clic sur parametre
Puis Prevention de l'execution des données
Cochez "Activez la prevention d'execution des données pour tous les services , sauf ceux que je selectionne".
Ceci fait clic sur ajouter et aller chercher le BlackopsMp.exe dans votre dossier steam
Disque Dur/ProgramFiles/Steam/steamapps/Common/lejeuenquestion/BlackopsMp.exe
Il reste plus qu'a appliquer et .. au grande joie ca marche enfin !!! :P
Merci qui ? =)
Essaye ceci, mais je ne te promet rien :)
Donc :
Alors tout d'abord allez dans panneau de configuration/systeme/parametre systeme avancés
Dans performances clic sur parametre
Puis Prevention de l'execution des données
Cochez "Activez la prevention d'execution des données pour tous les services , sauf ceux que je selectionne".
Ceci fait clic sur ajouter et aller chercher le BlackopsMp.exe dans votre dossier steam
Disque Dur/ProgramFiles/Steam/steamapps/Common/lejeuenquestion/BlackopsMp.exe
Il reste plus qu'a appliquer et .. au grande joie ca marche enfin !!! :P
Merci qui ? =)
Essaye ceci, mais je ne te promet rien :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question