Problème universal mobile espace client
Fermé
floxe
Messages postés
46
Date d'inscription
vendredi 20 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012
-
1 janv. 2011 à 20:10
sophie du 14 - 31 déc. 2012 à 13:27
sophie du 14 - 31 déc. 2012 à 13:27
A voir également:
- Problème universal mobile espace client
- Espace insécable word - Guide
- Coco.fr connexion mobile - Forum Réseaux sociaux
- Sfr espace client - Forum SFR
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Je peux plus me connecter sur coco.fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
ttcherub
Messages postés
21
Date d'inscription
dimanche 2 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2017
1
2 janv. 2011 à 17:56
2 janv. 2011 à 17:56
salut !
moi aussi je suis dans ton cas, et on n'est pas les seuls ! après avoir surfer sur le net, j'ai découvert que ce problème de dater pas d'hier ! Apparament, c'est un problème sur leur serveur. C'est ce qu'on a répondu aux personnes qui ont essayés d'appeler le service client. La seule chose que tu peux faire c'est essayer chaque jour comme moi. Mais c'est vrai que c'est assez embêtant de ne pas pouvoir accéder a son service client
moi aussi je suis dans ton cas, et on n'est pas les seuls ! après avoir surfer sur le net, j'ai découvert que ce problème de dater pas d'hier ! Apparament, c'est un problème sur leur serveur. C'est ce qu'on a répondu aux personnes qui ont essayés d'appeler le service client. La seule chose que tu peux faire c'est essayer chaque jour comme moi. Mais c'est vrai que c'est assez embêtant de ne pas pouvoir accéder a son service client
Salut,
le probleme vient soit disant de l'accès intenet...j'ai la box sfr et du coup ca ne marche pas. J'ai essayé à mon travail, et la pas de soucis j'ai recu mon sms.
Par contre , une fois que le code est rentré, j'ai le droit à "espace client indisponible"...
15 jours que j'ai pris mon forfait, ca commence mal...
le probleme vient soit disant de l'accès intenet...j'ai la box sfr et du coup ca ne marche pas. J'ai essayé à mon travail, et la pas de soucis j'ai recu mon sms.
Par contre , une fois que le code est rentré, j'ai le droit à "espace client indisponible"...
15 jours que j'ai pris mon forfait, ca commence mal...
Bonjour,
Moi aussi même problème ! J'ai réessayé aujourd'hui et j'ai eu le sms, j'ai accès à mon compte sans problème. Le suivi conso est succint, on a le solde mais pas le détaild e nos conso, c'est toujours ça !
Moi aussi même problème ! J'ai réessayé aujourd'hui et j'ai eu le sms, j'ai accès à mon compte sans problème. Le suivi conso est succint, on a le solde mais pas le détaild e nos conso, c'est toujours ça !
Impossible de parler à un conseillé service 2020 "Univers Sale" Mobile, ils refusent de parler aux clients qui souhaitent retourner avec leur N°, chez Bouygues pour un forfait EDEN (paradis)... MDR Univers Sale au Paradis, la Terre quoi !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chez universal mobile, on se fout royalement du client, suite à un renouvellement de mobile sans changement de forfait, ils m'ont passé sur le forfait supérieur d'autorité, et il m'aura fallu passer 15 appels au service client de je ne sais ou... pour qu'à chaque fois après des explications débiles toujours différentes et un non respect du client incroyable, ils me raccrochent au nez après être à court d'explications mensongères. Service client incompétent et arnaqueur.
toujours rien de régler, incroyable de se moquer de ses clients de la sorte, en tout cas pour moi universal mobile, service client N°1 en commencent par la fin, d'ailleurs j'avais 3 forfaits iphone à 29,90 chez eux, et bien je viens de résilier le 1er, le second sera résilié le mois prochain et le 3eme dans 4 mois... après tchao les arnaqueur !!!
toujours rien de régler, incroyable de se moquer de ses clients de la sorte, en tout cas pour moi universal mobile, service client N°1 en commencent par la fin, d'ailleurs j'avais 3 forfaits iphone à 29,90 chez eux, et bien je viens de résilier le 1er, le second sera résilié le mois prochain et le 3eme dans 4 mois... après tchao les arnaqueur !!!
je suis dans le meme cas que vous je paie des sommes plus cher que prévue et aucune explication valable,et on me raccroche au nez.et on me dit tout simplement d'aller sur internet voir mon compte,sauf que je n'y arrive pas,et refuse de m'envoyer les facture détaillés;bravo universale mobile,je pense porter plainte contre cette societé,faite comme moi svp
11 janv. 2011 à 17:06
12 janv. 2011 à 19:18
si ya solution please de partager!!!