Pc portable Packardbell ne démarre pas

Fermé
Thaniya - 1 janv. 2011 à 19:36
 Thaniya - 2 janv. 2011 à 14:44
Bonjour.
Mon ordinateur PackardBell, Window Vista, ne veut plus démarrer. Avant de pouvoir accéder à une session, l'écran est rayé de toutes les couleurs, ou plein de points. A partir de là, impossible d'aller plus loin. Soit il s'éteint automatiquement, soit je dois le faire. Je le rallume alors et il me propose de réparer le démarrage, mais cette opération ne fonctionne pas, et je ne peux toujours pas aller plus loin.
J'aimerai récupérer mes fichiers avant de le reformater s'il n'y a pas d'autres solutions.
Merci pour votre aide et bonne année 2011.
A voir également:

2 réponses

Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 94
1 janv. 2011 à 19:38
As-tu essayé de démarrer en mode sans échec ?
0
Merci
grâce au mode sans échec, j ai réussi à récupérer quelques fichiers sur ma clé usb, après il a même réussi à redémarrer en mode normal, il a fonctionné un peu et puis nouveau bugg.
0
babalao20 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
1 janv. 2011 à 19:49
Tu peux simplement faire sortir le disc dur de ton ordinateur, l'inserer dans un boitier Usb et tu connect la combinaison a un autre ordinateur, une fois la combinaison usb connecter a un autre ordinateur, tu pouras facilement localise tes donnes sur le disc dur que tu as transforme en usb, tu copies tes donnes et quant tout a ete bien sauve, tu replace le disc dur transforme en usb dans ton ordi portable, enfin tu peux formater ton disc et refaire une nouvelle installation de ton system d'exploitation. Pour accomplir tout ceci, il va te faloir un ordinateur qui fonctionne bien, de l'espace sur le disc dur de ce ordinateur, un boitie de disc dur extern compatible avec le disc dur de ton ordinateur portable et un cable usb compatible avec le boitie du dics dur extern, j'espere que tu te retrouveras sans trop de souccis. Aller du courage a toi et bonne et heureuse annee a toi aussi
0
merci babalao, mais avant d en arriver là, n'y a t il vraiment pas possibilité de le redémarrer.
J ai essayé en mode sans échec, et ainsi j'ai pu récupérer quelques fichiers sur ma clé USB. Après bizarrement, il a bien voulu redémarrer en mode normal et a fonctionné 2 ou 3 heures avant de bugger à nouveau.
J essaye encore, sinon je suis tes conseils
Merci
0