Peut-on installer sims 2 sous windows 7 ?

laura.berth -  
 78LIIIIIIIIIIIIIIliz -
Bonjour à tous,
J'ai eu récemment un ordinateur qui est sous windows 7. J'aimerai m'acheter les sims 2 mais j'ai vu qu'il n'était pas compatible avec windows 7. Est-ce que je peux quand même l'installer ou y a-t-il un risque que ça ne fonctionne pas ?
Merci d'avance pour vos renseignements.

A voir également:

16 réponses

popojuju1 Messages postés 71 Statut Membre 3

Biensur que ça marche =p J'ai windows 7 Et les sims 2 + les sims 2 campus collection et j'ai même fait des téléchargements et tous ça ne bug en aucun cas ^^
2
Sam-Sam

Et que faut-il installer comme logiciel pour que ça marche ?
0
popojuju1 Messages postés 71 Statut Membre 3

Je n'ai installé aucun logiciel. :)
0
pitite28

Je ne comprend pas, moi ça ne fonctionne pas ! Je met le CD, l'installation commence bien et au bout de 45%, le telechargement s'arete et ça ne marche pas !!! Aidez moi svp, il doit bien y avoir une solution...... Et je ne suis pas très douée en informatique alors j'espere que quelqun acceptera de m'aider.....
0
78LIIIIIIIIIIIIIIliz

moi le cd s'installe bien mais c pour le lancer que tout bug
0
xD46 Messages postés 370 Statut Membre 5

Ba Les sims 3 marche pour moi donc lees sims 2devrit aussi marchez je peense
0

Au pire si il est incompatible tu le fait échanger
0
laura.berth

Le truc c'est que je compte le commander sur amazon ou cdiscount. Enfin, sur internet quoi. Et je ne sais pas si je pourrais le faire échanger. Et puis avoir un jeu que je ne peux pas utiliser ça me foutrai les boules. Je préfère être vraiment sûre de pouvoir l'utiliser sous windows. Mais si tu dit que les sims 3 fonctionnent, je ne vois pas pourquoi les sims 2 ne marcheraient pas. Je pourrais me prendre les sims 3 mais les sims 2 coute beaucoup moins cher. Et je n'ai pas les moyens de mettre 50€ (voire plus) dans un je en ce moment quand la version un peu plus ancienne est à 10€ sur internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement se devrait marcher, mais c'est pas a chaque fois la version qui compte c'est aussi L'ordinateur
donc si ton ordinateur est assez performant sa devrait s'installer
0

Ma soeur a les sims 3sur vista je pense que c'est pareille
0
laura.berth

C'est un Acer assez récent puisque ce modèle est sorti en septembre 2010.
Merci pour les infos, je vais le commander et puis on verra bien.
0

Okok:)
0

tu me dira si cela ne marche pas
0
laura.berth

D'accord. Je dois d'abord me mettre d'accord avec genre mes parents parce que je ne peux pas payer directement e espèce sur amazon et que je n'ai pas encore l'âge de faire des chèques... Mais je te préviendrai. Merci beaucoup de ton aide
0

De rien:)
0

J'ai trouver une solution pour toi!!
Installe steam c'est un logciel gratuit il te permé de télécharger des jeux qui l'installe automatiquement et les rend compatibles(je croit)M'enfin les jeux acheter son stocker sur une bibliothèque donc si tu désinstalle un jeu il sera toujours sur la bibliothèque et c'est légal
0
laura.berth

D'accord, merci beaucoup de ton aide !
0

Tu choisit quoi alors??:)
0
laura.berth

Je pense que je vais d'abord voir si en l'installant sa marche, et puis sinon j'onstallerai le logiciel que tu m'as dit. Mais il faut déjà que j'arrive à avoir le jeu ! Il y a eu -comment dire- une dispute et résultat : mon père ne veut plus le commander sr amazon. Et le problème c'est qu'on peut le faire qu'avec la carte, et que je ne peux payer qu'en liquide... Donc il va falloir que j'attende encore.
Mais j'espère que ca ne durera pas ! Je veux tester tout ça, moi !
0

autrement ya un autre systeme mais je ne parle pas la dessus a moin que tu me passe ton adresse msn...
0