Ipod touch restauration

sangotien Messages postés 1 Statut Membre -  
 sangotien -
Bonjour,

j'ai windows 7 et je viens d'avoir un ipod touch sauf que voila quand je le mets en mode dfu il repere mon ipod normal ! Mais enfaite apres il me dit erreur inconnue 2005 comme quoi je peux pas le restaurer et il disparait de l'iphione vous pouvez m'aider ca fait 1 semaine que je cherche sur les forums ! Rien du tout help me :S Merci et bonne année
A voir également:

5 réponses

sangotien

Enfaite je la refait c'est ca ^^

j'ai windows 7 et je viens d'avoir un ipod touch sauf que voila quand je le mets en mode dfu il repere mon ipod normal ! Mais enfaite apres il me dit erreur inconnue 2005 comme quoi je peux pas le restaurer et il disparait de l'itunes e vous pouvez m'aider ca fait 1 semaine que je cherche sur les forums ! Rien du tout help me :S Merci et bonne année
0
sangotien

Up Up aider moi je repete que lorsque j'essaie de restaurer mon ipod en mode dfu avant la fin du chargement de la restauration une message d'erreur inconnue indiquant le numéro2005. Donc aider moi j'ai plus d'espoir :S
0
sangotien

j'ai avancé mais le probleme c'est que l'ipod est reconnu sous windows mais toujorus pas itunes ! aidez moi serieux la
0
sangotien

Svppppppppppp aidez moi j'arrive pas a mettre des ziks dedans !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sangotien

svp aider moi :/
0