Probleme d'image

Ethansixx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ethansixx -
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable sous xp ! Depuis que nous avons mis une nouvelle version d'xp sur le pc, lorsque je veux faire des vidéos à partir de ma clé d'acquisition ou encore regarder des films (à partir du lecteur CD) je n'ai que le son, l'image n'est pas noir mais de diverses couleurs .
Je pourrais vous envoyer des photos d'imprim écran si vous le souhaiter par MSN,

Merci de bien vouloir m'aider, à bientôt

A voir également:

4 réponses

raphy1334 Messages postés 10 Statut Membre 7

Tes drivers sont-ils installés ? Si oui, ce sont les codexs qui ne sont pas installés, sinon trouves la référence de ta carte graphique et télécharges le bon driver =)
Il ne faut pas oublier, après l'installation d'un nouvel OS, d'installer les drivers !
En espérant t'avoir aidé !
0
Ethansixx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bin disons que j'ai que 10ans, je ne comprends pas vraiment ce que sont les drivers etc, tu ne peux pas m'expliquer plus clairement s'il te plaît ?
0
raphy1334 Messages postés 10 Statut Membre 7

Driver = pilote = logiciel de ta carte vidéo ! Après mûre réflexion (oui oui ^^) j'pense vraiment pas que ce soit ça finalement, essayes de lire ton film avec un autre programme, je te conseille VLC.
0
Ethansixx

Aah c'est déjà mieux
Bon, désormais je vois les personnages en extraterrestre LOOOL
ça doit être un problème de contraste
Heey, je vous remercie vraiment :DD
Bonne journée / soirée
0