Essais de récup d'un MP4

blackcristal Messages postés 21 Statut Membre -  
blackcristal Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, (je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bon endroit pour poster mais je n'ais pas trouvé mieux )

Voilà j'ai "hérité" d'un Mp4 tactile Mpman 8 Giga avec un petit inconvénient... il n'y a plus l'écran principal. Je m'explique :

mon voisin m'a refilé un paquet de fils etc dont il ne se servait plus ainsi que ce Mp4. Mais il y a un moment déjà, il a cassé le premier écran, celui en "vrai verre". Il reste toujours l'écran du dessous, (le plus souple) et l'affichage se fait normalement mais les touches tactiles de l'écran ne répondent plus parce que je suppose qu'elles passent par l'intermédiaire du premier écran qui n'est plus là.
Je voulais savoir si il n'y avait pas un moyen de s'en servir quand même et réussir à faire fonctionner les touches tactiles.

Merci, bonne fin d'après-midi

A voir également:

4 réponses

--sonic-- Messages postés 34 Statut Membre 1

Bonjour , je suis désolé mais le seul moyen est de l'emmener au SAV ( service après vente ) pour te le faire réparer .
0
blackcristal Messages postés 21 Statut Membre 2

D'accord merci mais il l'a acheté il y a un moment ( surement un an ) et puis je n'ais même plus le premier écran, le gens du SAV vont me jeter dehors non ? Lol
0
--sonic-- Messages postés 34 Statut Membre 1

Bien sur que non ! les gens du service après vente sont là pour t'aidez et non pas pour te jeter dehors !
N'oublie pas , le client est roi !
0
blackcristal Messages postés 21 Statut Membre 2

Daccord, j'irai voir sa ;)

Encore merci !
0