Impossible de mettre à jour Windows ... Help
fabien69
Messages postés
160
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Tout d'abord Bonne Année 2011 !!!!
Bon, maintenant, mon problème ....
Je n'arrive plus à mettre à jour mon Windows 7 ( qui n'est pas piraté ).
Cela fait 4 mois que je l'utilise sans problème, et depuis quelque temps, voilà le message qu'il m'affiche :
"Windows Update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jours car le service n'est pas en cours d'exécution. Il vous faudra peut être re-démarrer votre ordinateur."
Et plus rien .....
J'ai essayé de désactiver et de réactiver le service .... mais rien à faire ....
Aidez-moi ... je n'ai plus de solution !
Merci d'avance !
Tout d'abord Bonne Année 2011 !!!!
Bon, maintenant, mon problème ....
Je n'arrive plus à mettre à jour mon Windows 7 ( qui n'est pas piraté ).
Cela fait 4 mois que je l'utilise sans problème, et depuis quelque temps, voilà le message qu'il m'affiche :
"Windows Update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jours car le service n'est pas en cours d'exécution. Il vous faudra peut être re-démarrer votre ordinateur."
Et plus rien .....
J'ai essayé de désactiver et de réactiver le service .... mais rien à faire ....
Aidez-moi ... je n'ai plus de solution !
Merci d'avance !
A voir également:
- Impossible de mettre à jour Windows ... Help
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
5 réponses
Je n'ai qu'Internet Explorer 8 ... Et ça me renvoi automatiquement vers la fenêtre de mise à jour de Windows .... et ça ne marche pas ....
--
il te faut réinitialiser ie8 tu fais outils ,options internet,onglet avancé,réinitialiser et tu redemarres et tu ré-essayes
il te faut réinitialiser ie8 tu fais outils ,options internet,onglet avancé,réinitialiser et tu redemarres et tu ré-essayes
Ca change rien... :(
Ca a pas l'air de venir de d'internet, mais plutôt d'un bug dans windows ....
Mais j'arrive pas à "réinitialiser" ce service ..... vous avez une idée ?
Ca a pas l'air de venir de d'internet, mais plutôt d'un bug dans windows ....
Mais j'arrive pas à "réinitialiser" ce service ..... vous avez une idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Appuyez sur Windows+R et tapez : net stop wuauserv
ça vous bloquera les mises à jour mais après redémarrage de l'ordinateur tout sera "remis en ordre"
Cordialement.
Appuyez sur Windows+R et tapez : net stop wuauserv
ça vous bloquera les mises à jour mais après redémarrage de l'ordinateur tout sera "remis en ordre"
Cordialement.
Bonjour !
Alors, j'ai essayé de faire Windows R .... sur le coup ça a rien changé ...
Et puis là, d'un seul coup .... au magie de Windows .... mon pc m'annonce qu'il vient de se mettre à jour et qu'il faut que je redémarre pour installer les mise à jour ...
Et maintenant ... tout fonctionne comme avant ....
Si c'est pas beau !
Merci pour votre aide !
A+
Alors, j'ai essayé de faire Windows R .... sur le coup ça a rien changé ...
Et puis là, d'un seul coup .... au magie de Windows .... mon pc m'annonce qu'il vient de se mettre à jour et qu'il faut que je redémarre pour installer les mise à jour ...
Et maintenant ... tout fonctionne comme avant ....
Si c'est pas beau !
Merci pour votre aide !
A+