Formater son pc
Aleexx-95
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
Voila je vous explique mon problème .
J'ai modifié mon mon de passe hier , et ce matin impossible de le retrouver ...
Je sais pas du tout comment faire . Je pensait a le formater , sachant que la session ''bloquée'' est Administrateur du pc ... que faire ?
Merci :)
Voila je vous explique mon problème .
J'ai modifié mon mon de passe hier , et ce matin impossible de le retrouver ...
Je sais pas du tout comment faire . Je pensait a le formater , sachant que la session ''bloquée'' est Administrateur du pc ... que faire ?
Merci :)
A voir également:
- Formater son pc
- Formater son pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Salut.
Bien tu formate le pc... ou tu réinstalle en écrasant l'ancien pour conserver tes données
Mais il te faut le DVD windows vista (enfin, celui de ton os)
Bien tu formate le pc... ou tu réinstalle en écrasant l'ancien pour conserver tes données
Mais il te faut le DVD windows vista (enfin, celui de ton os)
Bonjour.
Lors du démarrage de votre ordinateur vous avez la possibilité en tapotant la touche F8 ( cela dépend des ordinateurs , la touche peut être différente F10, F11 ou Ctrl F10 , etc... )
Choisissez l' option "restaurer sortie usine" , par contre toutes vos données seront effacées et l'ordinateur sera comme au premier jour ( donc à faire les mises à jour de tous vos drivers et logiciels )
Cordialement.
Lors du démarrage de votre ordinateur vous avez la possibilité en tapotant la touche F8 ( cela dépend des ordinateurs , la touche peut être différente F10, F11 ou Ctrl F10 , etc... )
Choisissez l' option "restaurer sortie usine" , par contre toutes vos données seront effacées et l'ordinateur sera comme au premier jour ( donc à faire les mises à jour de tous vos drivers et logiciels )
Cordialement.
Voici ce que cela s'inscrit, lorsque je fais F10:
Modifiez les options de démarrage Windows pour: Microsoft Windows Vista
Chemin d'accès: \Windows\System32\Winload.exe
Partition: 2
ETC...
Modifiez les options de démarrage Windows pour: Microsoft Windows Vista
Chemin d'accès: \Windows\System32\Winload.exe
Partition: 2
ETC...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question