Ouverture des dossiers dans fenêtres séparées

Tonton René -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Tous les dossiers s'ouvrent dans une fenêtre unique alors que j'ai coché l'option d'ouverture dans des fenêtres séparées.
Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que je dois faire pour obtenir un affichage dans des fenêtres séparées ?
Merci d'avance

2 réponses

Profil bloqué

Bonjour, maintenez la touche CTRL enfoncée et double cliquer sur le dossier voulu
0
Tonton rené

Ca ne marche pas !
Mais pourquoi faudrait-il maintenant presser sur cette touche CTRL et faire un double clic alors qu'avant tous les dossiers s'ouvraient dans des fenêtres séparées ce qui était parfait en utilisant Windows Aero pour les voir ensemble !
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Téléchargez Malwarebytes, installez-le, mettre à jour puis cocher analyse complète, tout cocher puis cliquez sur rechercher et laisser la faire jusqu'à la fin.
Si il trouve des infections, les mettre en quarantaine, aller dans l'onglet quarantaine puis tout supprimer et redémarrer le PC.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Si vous etes sous Vista, allez dans le menu "Organiser" et choisissez "Options des dossiers et de recherche".

Aller dans l'onglet Général puis vérifiez que la case Ouvrir tous les dossiers dans une fenetre séparée, et non celle avec unique, est bien cochée; valider et voir.
-1