Manipulation branchements décodeur télé sfr

Fermé
trouboum91 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 1 janv. 2011 à 14:50
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2011 à 17:09
Bonjour,
Novice, je n'arrive pas à obtenir le fonctionnement de la télé avec le décodeur numérique sfr. Elle fonctionne parfaitement avec l'antenne rateau.
Le téléviseur est un sony kdl 40ex700. Le manuel sfr n'est pas clair. Une manip serait à faire sur la télé avant le branchement sur secteur du décodeur ? Mon téléviseur indique auto sur les prises HDMI et je ne trouve pas la solution.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 17:09
re
Voir notice d'utilisation et d'installation de votre BOX voir si vous n'avez rien manquer et si votre ligne ADSL est déjà active!!!
1
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 15:50
BONNE ANNÉE
Sur la sélection du menue du téléviseurs vous avez le choix de plusieurs prise en charge Vidéo: HDMI, VGA , S-VIDÉO donc le choix est sur une des prises ou vous avez choisi de connecter votre boitier, voir laquelle marche .
0
trouboum91 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
1 janv. 2011 à 16:55
Merci, et bonne année à vous,
J'ai bien suivi cette méthode sur le téléviseur pour les prises hdmi mais il semblerait qu'il ne reconnaisse pas le décodeur sfr. J'ai branché un home cinéma sur la prise hdmi 4 sans problème et j'ai ce problème avec le décodeur. J'ai réessayé de brancher sur hdmi1 hdmi2. Après avoir activer l'une ou l'autre ça ne donne rien après l'activation. Dans la liste des prises hdmi reconnues, seul apparait la hdmi4 ou j'ai l'ampli l'ampli.
Quand au décodeur il clignote sur 3 voyants par intermittence mais l'écran reste noir.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 17:01
quand vous parler de décodeur vous sous entendez (BOX)?
sinon le problème viens du décodeur ou box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trouboum91 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
1 janv. 2011 à 17:06
Le décodeur HD est relié à la box par un câble et est devant la télé. Je précise qu'il n'a pas encore fonctionné.
0