ORDINATEURS
charles da costa
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjours et bonne année à tout le monde!
J'espere que vous avez tous passé de bonnes fêtes!!
Bon alors j'ai un ordinateur packard-bell , quand je l'allume tout est normal , ensuite , quand il faut choisir l'utilisateur , je le choisie , ensuite le PC marque bienvenue et bloque sur sa!
J'ai attendue plus de 10 min et toujours le PC en train d'affiché bienvenue :/
Je l'ai allumé en mode sans échec et tout mais rien ne marche.
voilà donc quelqu'un serait à quoi ce probleme est dù?
ps:là j'utilise un autre pc.
merci de me repondre à plus les amis
charles
bonjours et bonne année à tout le monde!
J'espere que vous avez tous passé de bonnes fêtes!!
Bon alors j'ai un ordinateur packard-bell , quand je l'allume tout est normal , ensuite , quand il faut choisir l'utilisateur , je le choisie , ensuite le PC marque bienvenue et bloque sur sa!
J'ai attendue plus de 10 min et toujours le PC en train d'affiché bienvenue :/
Je l'ai allumé en mode sans échec et tout mais rien ne marche.
voilà donc quelqu'un serait à quoi ce probleme est dù?
ps:là j'utilise un autre pc.
merci de me repondre à plus les amis
charles
A voir également:
- ORDINATEURS
- Ecrans ordinateurs - Guide
- Meilleurs ordinateurs portables légers - Guide
- Connecter plusieurs ordinateurs à une imprimante câble - Guide
- Ordinateurs de bureau - Guide
- Mettre deux ordinateurs en réseau - Guide
4 réponses
Re l'ami ^^
Bon alors quand tu ai en mode sans echec tu as la meme chose ?
Bon alors quand tu ai en mode sans echec tu as la meme chose ?
athena223
Messages postés
14406
Contributeur
Dernière intervention
2 781
Tu as quoi comme version de windows ? Vista ? 7 ? XP ?
charles da costa
7
oui c'est pareil.
mais mon père est arriver à passer sur sa session admin , ainsi que sur la session invité , mais sur la mienne sa marche pas...
mais mon père est arriver à passer sur sa session admin , ainsi que sur la session invité , mais sur la mienne sa marche pas...
Ok .
Bon alors ca doit etre windows qui as bug . Ca arrive .
Au boot , tu va appuyer sur les touche style F8 , F10 etc pour tomber sur la fenetre ou tu peu mettre en mode sans echec .
Essaye de lancer le pc en :
mode debug ou dans la derniére bonne configuration connu (ca fonctionne pas forcement pour se type de bug )
Il y a une autre touche type F... Qui te fera tomber sur un mode particulier ( fond d'ecran bleu avec une fenetre et differente possibilité de réparation )
Bon alors ca doit etre windows qui as bug . Ca arrive .
Au boot , tu va appuyer sur les touche style F8 , F10 etc pour tomber sur la fenetre ou tu peu mettre en mode sans echec .
Essaye de lancer le pc en :
mode debug ou dans la derniére bonne configuration connu (ca fonctionne pas forcement pour se type de bug )
Il y a une autre touche type F... Qui te fera tomber sur un mode particulier ( fond d'ecran bleu avec une fenetre et differente possibilité de réparation )