ORDINATEURS

charles da costa -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjours et bonne année à tout le monde!

J'espere que vous avez tous passé de bonnes fêtes!!

Bon alors j'ai un ordinateur packard-bell , quand je l'allume tout est normal , ensuite , quand il faut choisir l'utilisateur , je le choisie , ensuite le PC marque bienvenue et bloque sur sa!
J'ai attendue plus de 10 min et toujours le PC en train d'affiché bienvenue :/
Je l'ai allumé en mode sans échec et tout mais rien ne marche.

voilà donc quelqu'un serait à quoi ce probleme est dù?

ps:là j'utilise un autre pc.

merci de me repondre à plus les amis

charles

4 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Re l'ami ^^

Bon alors quand tu ai en mode sans echec tu as la meme chose ?
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Tu as quoi comme version de windows ? Vista ? 7 ? XP ?
0
charles da costa

7
0
charles da costa

oui c'est pareil.

mais mon père est arriver à passer sur sa session admin , ainsi que sur la session invité , mais sur la mienne sa marche pas...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Tu n'as qu'a créer une autre session, si cette dernière marche normalement, tu supprimes l'autre.
0

Ok .

Bon alors ca doit etre windows qui as bug . Ca arrive .

Au boot , tu va appuyer sur les touche style F8 , F10 etc pour tomber sur la fenetre ou tu peu mettre en mode sans echec .

Essaye de lancer le pc en :

mode debug ou dans la derniére bonne configuration connu (ca fonctionne pas forcement pour se type de bug )

Il y a une autre touche type F... Qui te fera tomber sur un mode particulier ( fond d'ecran bleu avec une fenetre et differente possibilité de réparation )
0
charles da costa

ok merci je vais faire sa :D

je te tien au courant
0

OK . répond ici et si tu me vois pas envoi un MP sur Gre ;-)
0