Netbook installation systeme pas fini
Résolu
lilou80
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
on a offert un netbook a un proche, tous content elle l'allume le pc demarre, demande des infos sur le nom d'ordinateur etc... la il met veuillez patientez ..... au bout de 10 min mon copain trouvant cela trop long décide de l'éteindre de force du coup le système n'a pa fini son installation résultat pc ne démarre plus et nous dit Veuillez rééxécutez l'instalation.
Je sais que sur mon pc avec le cd sa marche bien mais là y a pas.
Pouvez vous m'aider svp.....
on a offert un netbook a un proche, tous content elle l'allume le pc demarre, demande des infos sur le nom d'ordinateur etc... la il met veuillez patientez ..... au bout de 10 min mon copain trouvant cela trop long décide de l'éteindre de force du coup le système n'a pa fini son installation résultat pc ne démarre plus et nous dit Veuillez rééxécutez l'instalation.
Je sais que sur mon pc avec le cd sa marche bien mais là y a pas.
Pouvez vous m'aider svp.....
A voir également:
- Netbook installation systeme pas fini
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
10 réponses
Bonjour et bonne année,
fallait pas rebooter le PC avant la fin......ca peut prendre plusieurs minutes !!!!
Quelle est la marque du netbook ? et le windows dessus ?
fallait pas rebooter le PC avant la fin......ca peut prendre plusieurs minutes !!!!
Quelle est la marque du netbook ? et le windows dessus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Avez vous essayé avec une clé Usb ? En installant le système sur cette clé et en bootant sur celle-ci.
Cordialement.
Avez vous essayé avec une clé Usb ? En installant le système sur cette clé et en bootant sur celle-ci.
Cordialement.