Problème image/son mediacenter zlootyslammer - Dernière réponse le 20 févr. 2011 4 réponses Bonjour, je télécharge vidéos et lorsque je les regarde sur tv via media center ya décalage entre image/son de quelques secondes que faire ? merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Profil bloqué salut esey de les regarder avec un autre lecteur ... Réponse 2 / 4 zlootyslammer Auteur autre lecteur ? Réponse 3 / 4 Profil bloqué b'un autre lecteur sur tv ... sinon explique moi on detaille merci . Réponse 4 / 4 grichette Bonjour à tous, moi pareil même probleme et c'est vraiment impossible a regarder. Si quelqu'un a une solution ca serai sympas. Merci Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Comment recadrer une image avec Inkscape infofeet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 4 grichette Bonjour à tous, moi pareil même probleme et c'est vraiment impossible a regarder. Si quelqu'un a une solution ca serai sympas. Merci