Help me je connais rien

Fermé
pigalle9 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 20 janv. 2003 à 21:55
The.Fun.Man Messages postés 103 Date d'inscription samedi 4 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2003 - 21 janv. 2003 à 07:31
salut m'sieur dames voila je cherche word et exel pour les nul a l'oeil y a quelqu'un qui peut m'aider

quand y en as pour deux en a pour moi 
quand y en a pour moi yen a plus pour deux

5 réponses

Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
20 janv. 2003 à 22:01
Euh c'est toi qui est nul à l'oeil?

Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question...
Eaulive.
0
pigalle9 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008
20 janv. 2003 à 22:04
oui je pense


quand y en as pour deux en a pour moi 
quand y en a pour moi yen a plus pour deux
0
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
21 janv. 2003 à 02:24
;-))

Tu vas dans un hyper-marché, tu les mets dans ta poche, tu sors, puis tu fais police-menottes-prison !! ;-))))

Wild and Free
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
21 janv. 2003 à 06:16
Extrait de la charte CCM:

Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :

* L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit.
* La diffamation et l'injure
* l'incitation aux crimes et délits et la provocation au suicide, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence ;
* l'apologie de tous les crimes, notamment meurtre, viol, crime de guerre et crime contre l'humanité ; la négation de crimes contre l'humanité ;
* la reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne la permettant pas
* la publicité ou les messages à vocation commerciale
* les copies de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.



http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Salut ;-)


Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question...
Eaulive.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The.Fun.Man Messages postés 103 Date d'inscription samedi 4 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2003 4
21 janv. 2003 à 07:31
Salut !! Tout est dit... mais ....
Apparemment tu veux t'en sortir sous excel et word pour pas un rond.... ben dans ce cas la, utilise internet. Tu recherche cours pour word sous un moteur de recherche et..... la magie s'oèpère comme dans un rève. Plus de limitation à l'apprentissage et à la connaissance, c'est une formidable variété de savoirs qui s'offrent à ton envie de... oulala, faut que je m'arrète. Bref, le principe est là. @ + .... TFM
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
0