Sites configuration.

Résolu
angedesenfers Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je souhaiterais avoir les liens des sites de ma CM et de mon processeur pour infos si upgrade.
J'ai déjà cherché sur google mais cela n'a rien donné...
Merci d'avance.

4 réponses

fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

salut,

CM d'assembleur... bon courage

essaye avec everest
0
angedesenfers Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Qu'est-ce qu'Everest me donnera de plus ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Donne plutôt la marque et le modèle de ton Pc "antique"...

N'espère pas upgrader sans changer carte-mère, processeur, RAM, probablement alimentation et peut-être carte-graphique.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
angedesenfers Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Merci, bon ben je crois que c'est foutu autant racheter un autre PC ( vu vos commentaires à tous).
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

bonjour et bonne année

regarde la http://uk.ts.fujitsu.com/rl/servicesupport/techsupport/Boards/Motherboards/Gigabyte/GA-8I915PM/Man_GA-8I915PM_uk.pdf
0
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

d'après le manuel voila ce que tu peut mettre de mieux, je pense:

https://www.ldlc.com/fiche/PB00108032.html
0

mais c'est pas sur que ta CM le supporte au niveau du bios
0

Merci fif15, au niveau des compatibilités c'est pour ça que je voulais le site du constructeur mais apparemment ce n'est pas possible...
0

Bon ben merci à tous.. et bonne année 2011 !
0
Utilisateur anonyme

Merci, bonne année à toi et tes proches ;-)
0