Gros problème écran noir, Avec message:....

Résolu/Fermé
Stark Snake Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - Modifié par Stark Snake le 1/01/2011 à 02:48
Stark Snake Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 1 janv. 2011 à 04:02
Bonjour,

Voila donc j'ai suivi ce petit tuto a la lettre (enfin je le pense) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14206731-application-introuvable comme je suis un peux novice en ordinateur je n'est pas très confience en moi et l'ordi appartient a mon frère il ne le sais pas encore! Après avoir désinstaller Search guard plus et Search guard plus U et supprimer le fichier ie3sh.exe dans Sgpsa puis après avoir redémarrer mon ordi (je les fait plusieur fois car j'ai du reverifier a chaque fois que j'ai supprimer un truc j'ai fait tout cela en Mode sans échec) j'avais aussi vidé ma corbeille (ou il y avais ie3sh.exe Search guard plus et avec le U que j'avais effacer dans "programme") j'ai encore redémarrer et maintenant un nouveau message apparaît "Systeme error. Code 2. le fichier spécifier est introuvable" avec un écran noir (Avant il y'avait o moin mon fond d'écrans ) je ne sais plus quoi faire et j'ai remarquer un nouveau truc, Sgpsa, est plus dans programme!! alors que je ne les pas effacer (car je ne pouvais pas) voila Merci de votre AIDE dès maintenant je vous souhaite une bonne année si vous avez des question je suis içi! Biensur le Mode sans échec marche! (dsl des faute d'orthographe) étant donné que mon frère ne le sais pas encore je vous demande un grand : AIDEZ MOI PLZZ
A voir également:

2 réponses

PIx Wilz Messages postés 626 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 91
1 janv. 2011 à 02:47
Telecharge ccleaner et lance le ;)
1
Stark Snake Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
1 janv. 2011 à 04:02
Sayé sébon j'ai reussi merci
0