L'itouch IV possède-t-il un appareil photo ?

Tweedla -  
flomok Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors j'ai une question auquel je n'arrive pas à trouver de réponses d'un côté on me dit oui d'un côté on me dit non.. --'

Est-que l' Ipod touch IV génération (donc le dernier qui vient de sortir) fait appareil photo ? Je sais qu'il fait caméscope mais pour les photos je sais pas.. Et si il fait photos as-t-il une assez grande mémoire pour les stocker et a peu près combien de photos et peut-on les transférer facilement sur un ordinateur comme un appareil photo normal ?

Merci d'avances pour vos futures réponses..

Cordialement,

Tweedla

A voir également:

2 réponses

King_Itachi Messages postés 685 Statut Membre 205

Tu sais qu'Apple a son site internet pour qui répond à ta question ?

Appareil photo, photos et vidéo

Enregistrement vidéo en HD (720p) jusqu'à 30 images par seconde avec audio ; photos (960 x 720) avec la caméra arrière

Photos en qualité VGA et vidéo jusqu'à 30 images par seconde avec la caméra avant

Et pour la 2ieme (la place de stockage)... C'est ton choix....
iTouch 8GB, 16GB, 32GB ou 64GB... ;)

Ah, et la dernière... Lorsque tu branche un itouch/iPhone sur Windows, l'espace de stockage des photo est accessible par l'Explorateur Windows dans "Ordinateur"...Come un vrai appareil photo! :D
0
John12345678910 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Il parrait que ya pas 16go pour le 4g
0
Tweedla

Donc en gros sur le tout nouvel appareil photo je peut prendre des photos comme un vrai appareil ! Thankss.
0
Tweedla

Sur le tout nouvel Ipod Touch (IV) désolé.. Pas appareil photo.. --'
0
flomok Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

OUI il y a un appareil photo 1 à l'avant un autre à l'arrière j'en ai un ipod touch 4 ^^
0
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 098

Salut,

Alors l'Ipod Touch 4G (de quatrième génération donc) se décline en trois capacités :

1. 8 Go
2. 32 Go
3. 64 Go

Ils sont tous pourvu de deux objectifs : un à l'avant et l'autre à l'arrière. Il est possible de prendre des photos ainsi que des vidéos (audio compris).

Voilà... bonne année !
0