Probleme depuis aout 2010.HELP!!!!!
fred
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Par moment mon ecran se met en veille et l'unité centrale émet un bruit strident.Je suis obligé d'éteindre l'ordi .
Norton n'a rien détecté. Chagement pour Kaspersky qui ne détecte rien d'anormal.
L'ordinateur est instable ( indice 2 sur le moniteur de fiabilité).Parfois j'ai des écrans de la mort.
Par moment mon ecran se met en veille et l'unité centrale émet un bruit strident.Je suis obligé d'éteindre l'ordi .
Norton n'a rien détecté. Chagement pour Kaspersky qui ne détecte rien d'anormal.
L'ordinateur est instable ( indice 2 sur le moniteur de fiabilité).Parfois j'ai des écrans de la mort.
A voir également:
- Probleme depuis aout 2010.HELP!!!!!
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Real football 2010 télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Visual basic 2010 express - Télécharger - Langages
47 réponses
Pour l'instant c'est OK.Je vais voir dans les jours qui suivent.
Je ne suis pas allé au bout da la MAJ des drivers.Faut il s'en occuper?
Je n'ai pas subi de perte importante au cours de ses désinfections ? Je te pose la question car je n'y connais pas grand chose.
Je ne suis pas allé au bout da la MAJ des drivers.Faut il s'en occuper?
Je n'ai pas subi de perte importante au cours de ses désinfections ? Je te pose la question car je n'y connais pas grand chose.
Re :)
Heu, pas de perte de fichiers perso, non.
Il serait quand même intéressant de mettre tous tes drivers à jour.
@+
Heu, pas de perte de fichiers perso, non.
Il serait quand même intéressant de mettre tous tes drivers à jour.
@+
Dans le panneau de configuration, j'ai une rubrique: Gestionnaire de périphérique/mettre à jour les pilotes: C'est OK ou vaut il mieuxi passer par le site tous les drivers .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question