[Disque dur]

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je souhaiterai installer XP Pro sur mon disque dur externe.
Je viens d'essayer et je n'ai pas réussi.
Comment doit je faire, si c'est possible ?

Merci de m'aider
Nuts
A voir également:

5 réponses

SfyC Messages postés 131 Statut Membre 5

Salut
Au moment de l'install ton disque apparait dans la liste ?(page bleu choix de partition)

A+
0
Utilisateur anonyme

Oui il est disponible ainsi que mon disque dur interne.
Je peut aussi créer des partitions dessus.
Le problème survient soit a la fin de la copie des fichiers, soit au redemarrage aprés la copie des fichiers (écran bleu qui me dit que j'ai un probleme avec l'un de nouveaux périphériques).
Voila
Sije peut te fournir d'autre information manquante n'hésite pas.
Nuts
0
SfyC Messages postés 131 Statut Membre 5

Re
Apres la copie des fichiers il doit redemmarer sur l'externe pour l'install
Change le mode de demmarage dans le bios et choisi l'externe (boot select ou boot sequence....ect depend des cartes mere)
0
Utilisateur anonyme

oki je te remercie j'essaye ce soir ou demain et je te tien au courant
bonne fin de soirée
merci
nuts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je vien d'essayer mais j'ai le meme plantage que d'habitude. aprés la copie des fichiers sur le disque le pc reboot normal et au bout d'un moment il affiche un message d'erreur :
Un probleme a ete detecté et windows a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arret pour la premiere fois redemarrez votre ordinateur (c'est ce que j'ai fait, et ca me l'afficher toujours). Si cet écran apparit encore, suivez ces étapes :

Recherchez tout virus sur votre ordinateur (ce n'est pas possible, mon disque dur interne vien d'etre formaté (hier)).
Supprimez tout disque dur ou controleur de disque dur nouvellement installé.
Verifier votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configurer et terminer.
Executer CHKDSK /F pour verifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redemmarez votre ordinateur.

Information technique :
***STOP : 0x0000007B (0xF7C45640, 0xC00000034, 0x00000000, 0x00000000)

Voila
j'ai essayer d'installer en deconnectant mon disque dur interne et cela donne le meme resultat.
Je n'ai pas préciser que mon ordinateur est de marque Packard Bell, j'ai entendu parler de truc tatoo enfin je ne sais pas trop ce que c'est ni si ca peut joué ici.

Merci de me répondre
Nuts
0