Impossible d'enlever le mode veille.
Tawkerlol
Messages postés
22
Statut
Membre
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
Alors voilà, il y a 2 jours j'ai acheté un nouveau pc, je fait clique droit sur le bureau, personnaliser etc... pour enlever le mode veille et y'a aucun soucis : l'ordinateur ne se met pas en veille.
Etant neuf, on me propose des mises à jours de windows que j'installe. Je reboot le pc les mises à jours sont installés et impossible d'enlever le mode veille de l'ordi.
Quelqun aurait une solution svp ?
Thanks.
Alors voilà, il y a 2 jours j'ai acheté un nouveau pc, je fait clique droit sur le bureau, personnaliser etc... pour enlever le mode veille et y'a aucun soucis : l'ordinateur ne se met pas en veille.
Etant neuf, on me propose des mises à jours de windows que j'installe. Je reboot le pc les mises à jours sont installés et impossible d'enlever le mode veille de l'ordi.
Quelqun aurait une solution svp ?
Thanks.
6 réponses
-
Hello,
C'est quoi ton nouveau PC? T'as essayé de refaire l'opération pour renlever le mode veille? Dans paramètres de l'écran de veille? -
C'est un acer. Et oui, j'ai refait l'opération pour réenlever le mode veiille mais ca ne le prend pas en compte
-
T'as un programme Acer installé? Parce que quand j'avais mon programme Acer, c'est ce programme qui me proposait aussi la mise en veille. Peut-être que c'est lui qui te met l'écran en veille. Jette un oeil là-dessus, sinon je ne vois pas trop pourquoi il fait cela.
-
Oui j'ai quelque truk de acer mais bon ils sont là depuis le début et c'est comme j'ai dit, c'est juste après les mises à jours windows que ca se met en veille.
Mais bon si je désinstalle tout les truk d'acer, ca craint pas ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour.
Téléchargez et lancez Mbam
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Cordialement. -
Bonjour.
démarrer-> panneau de configuration -> option d'alimentation, puis mettre tout sur "jamais"
Cordialement.