Impossible d'enlever le mode veille.

Tawkerlol Messages postés 22 Statut Membre -  
 untenshu -
Bonjour,

Alors voilà, il y a 2 jours j'ai acheté un nouveau pc, je fait clique droit sur le bureau, personnaliser etc... pour enlever le mode veille et y'a aucun soucis : l'ordinateur ne se met pas en veille.

Etant neuf, on me propose des mises à jours de windows que j'installe. Je reboot le pc les mises à jours sont installés et impossible d'enlever le mode veille de l'ordi.

Quelqun aurait une solution svp ?

Thanks.

A voir également:

6 réponses

djedefhor Messages postés 257 Statut Membre 24

Hello,

C'est quoi ton nouveau PC? T'as essayé de refaire l'opération pour renlever le mode veille? Dans paramètres de l'écran de veille?
-1
Tawkerlol Messages postés 22 Statut Membre

C'est un acer. Et oui, j'ai refait l'opération pour réenlever le mode veiille mais ca ne le prend pas en compte
-1

T'as un programme Acer installé? Parce que quand j'avais mon programme Acer, c'est ce programme qui me proposait aussi la mise en veille. Peut-être que c'est lui qui te met l'écran en veille. Jette un oeil là-dessus, sinon je ne vois pas trop pourquoi il fait cela.
-1
Tawkerlol Messages postés 22 Statut Membre

Oui j'ai quelque truk de acer mais bon ils sont là depuis le début et c'est comme j'ai dit, c'est juste après les mises à jours windows que ca se met en veille.

Mais bon si je désinstalle tout les truk d'acer, ca craint pas ?
-1

Vous avez vu une option pour l'écran de veille? Moi quand j'avais mon portable acer, j'avais juste utilisé le programme Acer Recovery Manager pour graver les dvd de windows comme si il sortait de l'usine et ensuite j'ai tout bazardé parce que le reste, c'est inutile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

-1
untenshu

Bonjour.

démarrer-> panneau de configuration -> option d'alimentation, puis mettre tout sur "jamais"

Cordialement.
-1