Problème avec Windows 7

Fermé
SbiiiZz - 31 déc. 2010 à 16:01
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 - 31 déc. 2010 à 16:50
Bonjour,
Je viens de m'acheter un ordinateur portable Compaq , Windows 7 64 bit.
Tout marchais très bien ( Google Chrome , Youtube , iTunes ,Msn .. ) , Jusqu'a hier , Où windows a fais une mise a jour automatique .
Depuis je n'arrive plus a ouvir Google Chrome , Msn & iTunes .
Apparement il y a des problème de compatibilité .
J'ai pourtant essayer de les résoudre en faisant clic droit sur le programme & "Résoudre les problème de compatibilité , un problème de compatibilité a été détecter mais je n'arrive pas a le reparer .

Actuellement il n'y a plus que internet explorer qui fonctionne , & je n'arrive même plus a lire les vidéo de Youtube , car il faut la dernière version de flashplayer , qui est incompatible avec le windows 7 64 bit que je possède .

Je ne sais plus quoi faire !
S'il vous plai , aidez moi !

A voir également:

1 réponse

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 680
Modifié par jmber le 31/12/2010 à 16:07
Bonjour,

En suivant tes explications, le problème vient d'une mise à jour Windows donc, clique sur démarrer puis clique droit sur "ordinateur", click sur "propriétés" et enfin click dans la colonne de gauche click sur "protection du système.
Dans la nouvelle fenêtre, click sur "restauration du systeme" puis choisis celle qui est juste avant l'installation des Mises à jour, laisse travailler l'ordinateur (redemarrage) et poste si c'est OK. Si c'est OK, envois un mail à Microsoft en leur expliquant le soucis.

@+ Jmber
L'entraide est précieuse
0
J'ai suivis tes conseils ;
L'ordinateur a redemarer , mais un message d'erreur est apparu :

La restauration du système n'a pas été effectuer . Les fichier et les paramètres système de l'ordinateur n'ont pas été modifiés .
Détails :
Une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration . (0xc0000022)
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 680
31 déc. 2010 à 16:34
Peux-tu demarrer en mode sans echec, au demarrage de l'ordi, tapoter F8 (ou F5 ou F12 ou F2) cela depend des PC mais je pense bien que compaq c'est F8, et retenter une restauration systeme
0
J'ai déjà suivi cette oppération , sans aucune réussite ..
Que doit-je faire ?
0
31 déc. 2010 à 16:42
il faut que tu demarres en mode sans echec et faire la restauration systeme......Essaye avec le sautres F
0
retrouver quelle mise à jour qui a créé le problème et la supprimer.

Cordialement.
0