Lego stars wars 2 / ps2

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, et bonne fin d'année à toutes et à tous .

Avec mon petit-fils nous jouons à stars wars lego 2 sur ps2 , mais j'ai des soucis de mémoires , ce qui fait que je perd le fil du jeu , ce qui énerve mon fiston ,
pourrait on me donner quelques codes cheats ou autres astuces pour lui faciliter la tâche
j'en ai déjà pas mal mais beaucoup ne fonctionne pas .
Merci de votre aide précieux

A voir également:

1 réponse

DJIBI400 Messages postés 217 Statut Membre 31

Bonjour,

Je ne sait pas si vous êtes déjà allé sur ce site mais il y a des astuces qui vont sûrement un peu vous aider.

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/wiki-de-lego-star-wars-ii-la-trilogie-originale/345146

Je crois qu'il n'y a aucun autres codes possibles.

Dommage que vous ne puissiez pas sauvegarder, je comprend la douleur de recommencer depuis le début ='( {^_^}

Bonne chance !
0
Utilisateur anonyme

Merci Djibi 400 , je suis déjà aller sur Jeu-vidéos.com mais les cheats ne fonctionne pas ,
maintenant on a besoin de sous, et je ne trouve plus le cheat pour çà , si tu avais une petite idée ça me serai d'un grand secours , encore merci @+
0

J'ai peut être une solution, j'ai trouvé dans un autre forum que pour avoir beaucoup d'argent il fallait acheter une brique rouge qui double (et une autre qui quadruple) l'argent Lego à la fin de la mission. Avant de l'acheter il faut les trouver. Voila le post original, si tu arrive à en sortire quelque chose...

'' pour obtenir les scores x2-4-6-8-10 il faut trouvé les briques correspondantes elles vont de 3 niveaux en 3 niveaux en commençant par le 3ème niveau... Euh... Vous me suivez toujours ? ^^' par contre c'est cher 2 000 000 la brique score x2 mais une fois queta lescore x2 tenchaine tout !!! Et lorsque tas touts les scores multiples; tu les comboinent et tobient un score x3860 !!!!!!!!!!!!!!! Tu ressort avec au moins 3 000 000 000 au lvl 1 !!! "

et ici le lien du forum : http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/lego-star-wars-ii-la-trilogie-originale/besoin-argent-sujet_11444_2.htm

J'espere que ceci peut t'aider

@+
0
Utilisateur anonyme

Merci , de l'effort mais j'avoue que je cale un peu , j'ai bien le score multiplié par deux , je crois que nous avons une ou deux briques rouges , mais pour la suite j'ai du mal à suivre , y a t'il un cheat pour gagner directement un petit million à chaque fois qu' on l'utilise , je sais , c'est pas très très joli mais j'en ai marre de perdre du temps , avec ce jeu et puis c'est pour mon Petit-fils alors , même pas honte , hihihi @+
0

Je ne peux plus t'aider, je suis a cour d'aide ! désolé mais il faut contacter un hackeur qui travaille encore sur Playsation 2 et je n'en connais pas !

J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider sur ce post

Bonne continuation et bon courage
0
Utilisateur anonyme

Ok merci mais un hacker faut pas pousser quand même , hihihih
Buena tarde
0