Comment Supprimer Windows Vista et maitre XP
Normanger1
Messages postés
221
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a Tous
je voudrait s'avoir sa fait quoi si je reforma-te mon pc et je mais un cd d'installations Windows xp parce-que j'ai Windows Vista mais j'ai plein de virus dessus mon ordinateur en plein de page d'erreur qui s'affiche alors je veut reforma-te mon ordinateur et maître le cd windows xp mais je suis pas un professionnelle x) mais normalement des qu'on reforma te ya plus rien sur un pc alors comment faire pour reforma-ter et installe Windows s'il vous plait
a t'il un tutoriel merci !
je voudrait s'avoir sa fait quoi si je reforma-te mon pc et je mais un cd d'installations Windows xp parce-que j'ai Windows Vista mais j'ai plein de virus dessus mon ordinateur en plein de page d'erreur qui s'affiche alors je veut reforma-te mon ordinateur et maître le cd windows xp mais je suis pas un professionnelle x) mais normalement des qu'on reforma te ya plus rien sur un pc alors comment faire pour reforma-ter et installe Windows s'il vous plait
a t'il un tutoriel merci !
A voir également:
- Comment Supprimer Windows Vista et maitre XP
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Et bien, tu peux le faire mais les virus persisteront... Enfin, c'est logique mais il faudra transférer tes fichiers de Vista à XP
Bonjour,
Avant de penser au formatage, je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité. Une bonne désinfection peut suffire.
Bonne chance.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Avant de penser au formatage, je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité. Une bonne désinfection peut suffire.
Bonne chance.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.