Ouvrir une App sur plusieurs sessions

hunter_boo Messages postés 5 Statut Membre -  
hunter_boo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une application quoi doit ouvrir un process dans chacune des sessions utilisateurs (TSE) sur un serveur.
La fonction Process.start (C#) me demande un username et un password mais je n'ai pas le password des personnes connecté même en tant qu'admin.

Savez-vous comment je peux faire?
A voir également:

2 réponses

lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonjour,
Ont peu être admin de son Pc c'est pas pour ça que l'ont est le gestionnaire du réseau.
Demande au gestionnaire de réseau, lui seul pourra te renseigner.
Sinon... vole les... >:->
A+
0
hunter_boo Messages postés 5 Statut Membre

Désolé je ne me suis pas exprimé comme il faut :).

Je suis administrateur dans une société, nous avons plusieurs serveurs Citrix auxquels les utilisateurs se connectent (ac une répartition des utilisateurs en fonction de la charge de chaque serveur).

Nous voulons restreindre l'accès à une application entre 12h et 14h à un groupe de personne particulier.

Je pensais donc planifier une tache à 11h55 qui lance une app c# va prévenir chaque utilisateur que l'application voulu va être fermée et l'accès restreint ( pour chaque utilisateur je démonte le lecteur réseau sur lequel sont les donnée de l'application).

J'ai aussi mis un système de mot de passe dans cette mon App C# de sorte que les utilisateurs ayant le mot de passe ferment mon programme et puisse continuer a travailler sans problèmes.

Au final les utilisateurs connectés ne seront jamais les même étant donné la répartition entre les serveurs citrix.

Maintenant il est peut être plus facile de comprendre ce que je veux ;)
0