Ordinateur redémarre en boucle
nkey14
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nkey14 Messages postés 5 Statut Membre -
nkey14 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, a tous
voila j'ai un ordinateur portable Packard Bell EasyNote qui a fais une chute d'un mettre, je les redémarrer et la l'écran s'allume et une fois arriver sur le bureau il se fige, je
l'éteins et le redémarre, l'écran reste noir le ventilateur tourne trois seconde et la y un bruit et il redémarre indéfiniment.
merci d'avance pour votre aide!
voila j'ai un ordinateur portable Packard Bell EasyNote qui a fais une chute d'un mettre, je les redémarrer et la l'écran s'allume et une fois arriver sur le bureau il se fige, je
l'éteins et le redémarre, l'écran reste noir le ventilateur tourne trois seconde et la y un bruit et il redémarre indéfiniment.
merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Ordinateur redémarre en boucle
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour
Ton pc est casiment mort. Un composant est surement cassé.
Je dirais que c'est soit le disque dur ou la mémoire vive.
Ton pc est casiment mort. Un composant est surement cassé.
Je dirais que c'est soit le disque dur ou la mémoire vive.
je pence qu'il y a deux problèmes.
1. mon écran, je pence qu'il est encore bon car au premier allumage après la chute il étais en parfait état, donc surement a cause d'un câble.
2.un composant de la machine qui a griller et casser. je pence plutôt que c'est griller car il étais allumer au moment de la chute
ou alors la carte graphique et la cause des deux problèmes
1. mon écran, je pence qu'il est encore bon car au premier allumage après la chute il étais en parfait état, donc surement a cause d'un câble.
2.un composant de la machine qui a griller et casser. je pence plutôt que c'est griller car il étais allumer au moment de la chute
ou alors la carte graphique et la cause des deux problèmes