Hors forfait possible sur forfait bloqué?

daminou -  
 daminou -
Bonjour,
je viens de prendre un forfait bloqué iphone 1h chez sfr et je compte l'utiliser nottamment
avec pdanet
je voulais savoir si mon forfait bloqué me garantissait à 100% qu'il n'y aura pas de hors forfait meme si sfr decide un jour de s'attaquer a cette pratique
en gros ce que je voudrais savoir si sfr a le droit de facturer du hors forfait a un forfait bloqué
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

micromniafr Messages postés 23 Statut Membre 6

Theoriquement non, d'ou le nom forfait bloquer. Si il n'y a plus rien sur le forfait on peut pas être en negatif.
0
daminou

t'es sur?
c'est contractuel?
j'aimerai bien etre sur
0
lun14 Messages postés 63 Statut Membre 10

Salut

j'ai vu qu'il y a tout une série de questions/réponses par rapport au forfait bloqué sur le site de sfr: https://la-communaute.sfr.fr/ Je pense, le mieux serait si tu t'inscrit sur ce forum et tu obtiens une réponse écrit de collaborateur de SFR. Dans ce cas, si tu aurais des problèmes, tu pourras toujours te défendre en leur montrant leur propre réponse écrit...
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Méfie toi de leurs pub.Il y atoujours des nuances entre les différents opérateurs.
Je sais par expérience qu'un solde mobicarte n'est jamais négatif chez orange, mais peut l'être chez sfr ou bouygues.
Alors les forfaits bloqués...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daminou

@lun14
le truc c'est que je peux pas vraiment parler de pdanet sur le forum officiel sfr
si je pose la question ils vont me demander pour quels usage a mon avis

@scaravenger
je suis d'accord avec toi c'est pour ca que je pose la question
0