Problème, arrêts tout seul de l'ordinateur
Grg61
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Grg61 Messages postés 30 Statut Membre -
Grg61 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour a tous.
Je viens demander ici de l'aide qui me servirais beaucoup.
Depuis ~1 semaine mon ordinateur s'arrête tout seul comme si je le débranché après avoir lancer un jeu. (n'importe lequel) (mal vérifier si sa le fait sans lancer de jeu)
Informations:
-Temps Arrêts de l'ordinateur après lancement du jeu: Indéfini sa varie entre 1minute et 5 heures.
-L'ordinateur fait sa depuis que j'ai changer mon boitier.
Aurais-je mal remonté mon ordinateur ?, quel fil ?, processeur mort ?
Merci de m'aider, je suis l'admin d'une assez importante team, sa me gêne énormément niveau match....
Je viens demander ici de l'aide qui me servirais beaucoup.
Depuis ~1 semaine mon ordinateur s'arrête tout seul comme si je le débranché après avoir lancer un jeu. (n'importe lequel) (mal vérifier si sa le fait sans lancer de jeu)
Informations:
-Temps Arrêts de l'ordinateur après lancement du jeu: Indéfini sa varie entre 1minute et 5 heures.
-L'ordinateur fait sa depuis que j'ai changer mon boitier.
Aurais-je mal remonté mon ordinateur ?, quel fil ?, processeur mort ?
Merci de m'aider, je suis l'admin d'une assez importante team, sa me gêne énormément niveau match....
A voir également:
- Problème, arrêts tout seul de l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
6 réponses
salut !
si cela ne se produit que quand tu lance un jeu c'est peut être la carte graphique qui bug dès qu'elle est sollicitée !
a tu un écran bleu au moment ou s'éteint ton PC ?
si cela ne se produit que quand tu lance un jeu c'est peut être la carte graphique qui bug dès qu'elle est sollicitée !
a tu un écran bleu au moment ou s'éteint ton PC ?
Verifie les temperatures, tu as peut-être mal fixé le ventirad du processeur (si tu y a touché) ou juste decroché, et le contact en le processeur et le dissipateur se fzit mal
Non pas d'écrans bleu, sa fait exactement comme si je le débranché.
Peut être le processeur ou la carte graphique mais après je ne sais si c'est la température (ce qui m'étonnerait) ou si c'est autre chose.
Sinon je mis connais pas trop trop en pc, alors...
merci de t'as réponse rapide
Peut être le processeur ou la carte graphique mais après je ne sais si c'est la température (ce qui m'étonnerait) ou si c'est autre chose.
Sinon je mis connais pas trop trop en pc, alors...
merci de t'as réponse rapide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maintenant que j'ai tester avec un logiciels qui est lourd (qui sert a convertir des fichier), oui .
Et depuis peu Windows Media player met beaucoup de temps a lire une musique, je ne peu pas jouer a un seul jeu sans que sa freez (et que sur certains que mon pc s'arrête)
J'ai fais des scans antit-virus, Nettoyeurs, Réparateurs, désinstaller pleins de trucs.
Je peu juste faire du msn, steam et Firefox la.
Et depuis peu Windows Media player met beaucoup de temps a lire une musique, je ne peu pas jouer a un seul jeu sans que sa freez (et que sur certains que mon pc s'arrête)
J'ai fais des scans antit-virus, Nettoyeurs, Réparateurs, désinstaller pleins de trucs.
Je peu juste faire du msn, steam et Firefox la.