Recuperer Sms effacées de la carte memoire
Lily
-
Lily -
Lily -
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon Sony Ericsson (W595s). En effet, malgré avoir supprimé tout ce que je pouvais, ma mémoire du téléphone était saturée, mais jusqu'au moment ou je ne pouvais même plus recevoir de message. Mon téléphone a eu ensuite un gros gros beug, j'ai rapidement retiré ma carte mémoire, puis la batterie, mais en rallument mon téléphone, le problème était le même. J'ai donc réinitialisé mon téléphone (en ayant retiré la carte mémoire) mais en remettant ma carte mémoire, j'ai pu remarque que mes messages (presque 12000) avaient disparut. J'ai par la suite remarqué que certains de mes contacts modifiés le jour même n'avaient pas étés modifiés, alors que j'avais activé la synchronisation automatique des contacts entra le téléphone et la carte sim.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen de récupérer les messages (ils étaient tous stockés sur la carte mémoire)
Merci d'avance,
Lilyy
Je voudrais savoir s'il existe un moyen de récupérer les messages (ils étaient tous stockés sur la carte mémoire)
Merci d'avance,
Lilyy
A voir également:
- Recuperer Sms effacées de la carte memoire
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Mémoire vive - Guide
1 réponse
bonjour,
tu peux essayer de les recuperer grace des programme de restauration de fichier en selectionnant bien ta carte memoire (et pas ton disque dur) mais j'y crois moyendeja moi j'ai pas reussi a recuperer des fichier sur mon disque dur malgrès que j'ai tester plein de programme alors sur une carte memoire je doute encore plus
tu peux essayer de les recuperer grace des programme de restauration de fichier en selectionnant bien ta carte memoire (et pas ton disque dur) mais j'y crois moyendeja moi j'ai pas reussi a recuperer des fichier sur mon disque dur malgrès que j'ai tester plein de programme alors sur une carte memoire je doute encore plus
-file searcher
- recuva
de tout ceux que j'ai essayer c ceux qui m'on donner les resultat les moin bidons
Merci d'avance