Empêcher la poursuite de l'installation
Résolu
bda
-
bda -
bda -
Bonjour,
Je dois réinstaller windows xp sur mon pc HP, lorsque j'ai lancé la réinstallation je me suis trompé de cd d'instal (ça m'apprendras à conserver tous mes vieux cd) j'ai placé un vieux cd (non complet) de xp familial, bref à un moment il me demande : "Insérer le CDRom appelé CD du service Pack3"
Non seulement je ne l'ai pas, maiq je ne veux pas installer cette version d'xp, j'ai donc annulé l'installation et j'ai redemandé à partir de mon cd xp pro
Mais mon pc relance immédiatement l'installation précédente ("redémarrage de l'installation") au lieu de me permettre de revenir au menu "Installer windows"
Comment puis-je faire pour empêcher cela et tout réinstaller?
Merci de votre aide
Je dois réinstaller windows xp sur mon pc HP, lorsque j'ai lancé la réinstallation je me suis trompé de cd d'instal (ça m'apprendras à conserver tous mes vieux cd) j'ai placé un vieux cd (non complet) de xp familial, bref à un moment il me demande : "Insérer le CDRom appelé CD du service Pack3"
Non seulement je ne l'ai pas, maiq je ne veux pas installer cette version d'xp, j'ai donc annulé l'installation et j'ai redemandé à partir de mon cd xp pro
Mais mon pc relance immédiatement l'installation précédente ("redémarrage de l'installation") au lieu de me permettre de revenir au menu "Installer windows"
Comment puis-je faire pour empêcher cela et tout réinstaller?
Merci de votre aide
A voir également:
- Empêcher la poursuite de l'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Il faut redémarrer en bootant sur le nouveau CD, et appuyer sur une touche au moment où il le demande, sinon il poursuivra l'installation précédente. Il faut reprendre l'installation depuis le début.
Mais il ne me demande d'appuyer sur aucune touche, il me propose les touches pour accéder à Boot Menu, SETUP et Boot from lan
Par contre il continu à la stopper en me demandant le cd service pack, alors quej'ai déjà réinstaller mon windows avec ce cd sans aucuns probleme