Aide, mon PC ne démarre pas
michaeldu78
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila je vous explique mon problème, j'ai mis en veille mon pc comme tous les soirs sauf qu'il ne veut plus démarrer maintenant ...
Il commence a démarrer (les ventilateurs tournent a plein régime) sauf que rien ne se passe, mon clavier et ma souris devrait s'allumer (LED dessus) mais rien ... Je ne peux pas non plus l'arrêter en appuyant sur le bouton ou redémarrer. Je suis obliger d'éteindre l'alim quand je veux l'éteindre et quand je la rallume il redémarre (il ne se passe toujours rien) s'éteint puis redémarre une nouvelle fois et reste avec les ventilos à fond.
J'ai déjà testé mon écran et il marche parfaitement.
Si vous pourriez m'aider je sais plus quoi faire maintenant ...
Merci d'avance
Alors voila je vous explique mon problème, j'ai mis en veille mon pc comme tous les soirs sauf qu'il ne veut plus démarrer maintenant ...
Il commence a démarrer (les ventilateurs tournent a plein régime) sauf que rien ne se passe, mon clavier et ma souris devrait s'allumer (LED dessus) mais rien ... Je ne peux pas non plus l'arrêter en appuyant sur le bouton ou redémarrer. Je suis obliger d'éteindre l'alim quand je veux l'éteindre et quand je la rallume il redémarre (il ne se passe toujours rien) s'éteint puis redémarre une nouvelle fois et reste avec les ventilos à fond.
J'ai déjà testé mon écran et il marche parfaitement.
Si vous pourriez m'aider je sais plus quoi faire maintenant ...
Merci d'avance
A voir également:
- Aide, mon PC ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert