Fond d'écran vide!
Fullback34
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
Avant toute chose, je voudrais m'excuser si la réponse figure déjà dans le forum. Voila mon problème: Je possède un pc portable ACER. A l'allumage tout va bien. J'arrive sur la page des sessions, tout va bien. Je rentre mon mot de passe idem tout baigne. Une fois arrivé sur mon bureau, tous les raccourcis se barre ainsi que la barre d'action. Je vois toujours le curseur de ma souris et il bouge encore. Mais je ne sais plus rien faire. c'est comme si l'img de mon fond d'écran était passée en avant plan. Pourtant, rien avoir avec celui-ci ;)
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Avant toute chose, je voudrais m'excuser si la réponse figure déjà dans le forum. Voila mon problème: Je possède un pc portable ACER. A l'allumage tout va bien. J'arrive sur la page des sessions, tout va bien. Je rentre mon mot de passe idem tout baigne. Une fois arrivé sur mon bureau, tous les raccourcis se barre ainsi que la barre d'action. Je vois toujours le curseur de ma souris et il bouge encore. Mais je ne sais plus rien faire. c'est comme si l'img de mon fond d'écran était passée en avant plan. Pourtant, rien avoir avec celui-ci ;)
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Fond d'écran vide!
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer page word vide - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
<<<<<<<<Bonjour>>>>>>
Faite clic droit affichage et cocher afficher les élément du bureaux afficher les gadget sous Windows 7 sous XP clic droit réorganiser les icônes par==>afficher les icônes du bureaux.
(°|°) <<le savoir ne sert que si il est partagé>> (^|^)
Faite clic droit affichage et cocher afficher les élément du bureaux afficher les gadget sous Windows 7 sous XP clic droit réorganiser les icônes par==>afficher les icônes du bureaux.
(°|°) <<le savoir ne sert que si il est partagé>> (^|^)
Fullback34
Messages postés
5
Statut
Membre
Le clic droit ne fonctionne pas :s
Profil bloqué
on peut rien fair