Word sur Mac

nini2B1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'avoir un i mac et j'ai transféré les données de mon i book pro, via l'assistant migration. A ma surprise, le pack office a été installé et il a fonctionné au départ. Très rapidement, word ne s'est plus ouvert alors que excel, power point...fonctionnent. Lorsque j'ouvre word, une fenêtre m'indique un problème et me demande si je souhaite le signaler à apple. il m'indique que la version de mac os n'est peut-être pas compatible or les autres fonctionnent?? Je ne comprends pas.
Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   219

nini2B1 :

Très rapidement, word ne s'est plus ouvert alors que excel, power point...fonctionnent. Lorsque j'ouvre word, une fenêtre m'indique un problème et me demande si je souhaite le signaler à apple. il m'indique que la version de mac os n'est peut-être pas compatible or les autres fonctionnent ??

De quelle version d'Office est-il question ? Cette version est-elle à jour ?

Les causes les plus vraisemblables, faute de plus de précisions sur la situation exacte, sont les polices (une installation de versions anciennes de polices sur un système récent) ou une corruption du document "Normal" (le changement de version de Mac OS X étant fréquemment un révélateur de corruption sous-jacente).

Tu peux donc tenter de faire du ménage dans les polices, par exemple avec le "Livre des polices" et supprimer le document "Normal". Si ça ne suffit pas à résoudre le problème, on verra en fonction des précisions complémentaires attendues...

0