Comment choisir un opérateur

Jemaa -  
 kkolerovic97 -
Bonjour,
Je souhaite installer internet ADSL chez moi, mais j'ai beaucoup de mal à choisir un opérateur, et j'ai peur de me faire avoir .
J'envisage d'utiliser l'internet pour des recherches et apprendre à mes enfants son utilisation par des jeux.
Par avance merci pour votre aide.

33 réponses

breizhkoala Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci bcp pour ces précieux renseignements. C clair que je suis interressé par Free mais j'arrive mêm pas à savoir si j'ai un abonnement de 12 mois ou plus (j'ai extense 1024). Sais tu comment je pourrai le savoir a part passer 4 heures en file d'attente à l'agence ou les appeler???
Donc avec free 10mb (téléphone et ADSL 1024) celà me couterai 29,90 + abonnement FT c'est bien celà?
0
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Re
Si tu prend free tu aura du 10 mb alors qu'avec wanadoo tu as du 1 mb donc tu vois la diférence de vitesse ! plus la telephonie plus l'abonnement francetelecom ça doit te revenir dans les 43 euros avec francetelecom.
Pour ton histoire d'angagement depuis combien de temps es-tu chez wanadoo?
Sinon je crois que tu peux le voir dans mon compte>mon abonnement un truc comme ça...
0
breizhkoala Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

43 euros c'est en prenant Free et les 10mb c'est la vitesse ADSL c'est ça?
D'autre part je suis dchez wanadoo depuis le 03/05/2005 mais je vois riend emarqué sur un engagement dans les rubriques FT
0
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

43 euros c'est adsl 10mb, telephonie illimité et abonnement francetelecom.
Pour ton angagement, combien paye tu rien qu'en adsl chez wanadoo?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je paye 29,90 euros et je pense que je susi engagé pour 12 mois...
0

Donc soit tu attend la fin de ton angagement pour résilier, ou tu résilis maintenant et tu payes les mois restant à ton abonnement. Et oui wanadoo c'est des voleurs... Moi quand je suis parti de chez eux il a fallut payer 70 euros mais je l'ai fais desuite !
0

je vais attendre alors car il ne me reste que peu de temps... et après j'irai chez free comme tu me l'a conseillé. Merci bcp Fabrice car j'avoue que l'info et moi ça fait au moins 3... J'essaie de faire un film de vacances avec Néro 3 ou WMM et j'ai trop de mal !!!
0

derien si ta d'autre questions n'ésites pas à me contacter par mail mon adresse e-mail est dans mon profil :o)
0
Amine

Bonjour

"Le Journal du Net" a classé Club Internet Number One en 2007 pour la qualité de sa prestation.

Si tu t'abonnes avant le 25 avril tu as droit à 3 mois gratuits et si tu communiques le numéro 283 85 91 tu as un mois supplémentaire, soit 4 MOIS GRATUITS !!!

Et après, pas de suprise sur tes factures, ça coûte 29,90 euros par mois.

Envoie moi un petit email pour que je te communique mes coordonnées, sinon la réduc ne marchera pas : amine014@hotmail.fr
0
Lord Carnage

Quel mikmak !!!!! super difficile a assimiler toutes ces choses la !!! mais merci pour les info
0
karine

Je souhaiterais avoir internet chez moi mais je n'y comprends pas grand chose. Quel opérateur me conseillez vous
0
karine

...
0
kkolerovic97

en premier tu doit tester ta ligne telefonique sur www.degrouptest.com et tu va bien le choisire .bonne chanse.
0