Téléphoner depuis mon pc, via une freebox ?

Fermé
arenand Messages postés 69 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 - 30 déc. 2010 à 20:00
atheena Messages postés 413 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 30 déc. 2010 à 21:22
Bonjour,

Je joue sur console en ligne avec un ami, et nous aimons bien parler au téléphone en même temps.

[u]Mon problème est le suivant[/u] : mon téléphone portatif ne peut pas se mettre en haut parleur et du coup ce n'est pas du tout pratique de le garder à l'oreille en jouant. Je ne peux pas non plus connecter de casque, et je n'ai pas envie de changer de téléphone. De plus, mon ami n'a plus d'ordinateur, donc pas de skype ni msn.

[u]Ma question est la suivante[/u] : [b]est-il possible de lui téléphoner, via ma ligne freebox mais depuis mon ordinateur ?[/b] (d'où je pourrai connecter un casque-micro). Si vous avez une astuce dans ce style, merci de m'expliquer.


P.S. J'ai aussi un iphone, si par hasard il était possible de téléphoner depuis ma ligne freebox via iphone, je suis aussi preneur.

A voir également:

1 réponse

VampHidan Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 81
30 déc. 2010 à 21:01
Salut,

sur iphone je sais pas tu regardera

sur pc via skype tu peux appeler un fixe (ou un mobile je suis pas sur)
tu vas pour cela dans la barre de menu de skype, a "Appel" puis "telephoner"
je sais pas si c'est payant par contre
-1
atheena Messages postés 413 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 65
30 déc. 2010 à 21:22
Si c'est ordi via ordi c'est pas payant
mais si c'est ordi via telephone fixe ou mobile c'est payant et c'est très cher :s
0