Probleme de demarage du pc

Sabrina07 -  
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un probleme avec le pc. J'arrive a le demarrer en mode sans echec, mais dès que je le demarre en mode normal, le bureau s'ouvre, mais aucune icone ne s'affiche, je ne peux cliquer sur rien, je suis obliger de le démarrer en mode sans echec. Qu'est-ce qui peut etre a l'origine du probleme ?
Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

5 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Sabrina07,

sur le bureau vide
tu fais "Alt + Ctrl + Suppr"
puis sur "Nouvelle tâche"
tu tapes explorer , et tu valides
tu redémarres le PC

à+
0
Sabrina07

non, quand je suis sur le bureau vide et que je fais ctrl+alt+supr, sa ouvre l'autre fenetre, qui donne le choix sur "changer d'utilisateur", "fermer la session", "verrouiller l'ordinateur", "modifier un mot de passe", "ouvrir le gestionnaire de tache"
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

prendre "ouvrir le gestionnaire des tâches"
0
Sabrina07

C'est ce que j'ai fait, et la je peux naviguer sur le net et accéder aux dossiers du pc mais le pc est en mode sans echec au démarrage, je n'arrive plus a le démarrer en mode normal, c'est ça mon probleme :(.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

alors regarde si tu peux faire une restauration système avant ton problème
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html
0
Sabrina07

Et apres la restauration, sa ira ?
0

il faut déjà la faire et voir ce que cela donne

tu as le DVD de Vista ???
0
Sabrina07

Non
0

c'est un PC de marque que tu as alors
voir déjà restauration système
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,

Presses simultanément les touches Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le gestionnaire des tâches clique en bas sur Nouvelle tâche puis tu tapes dans la petite fenêtre Explorer.

Dis-moi si les icônes s'affichent.

aloes
0

elle a déjà répondu
LOL
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Oui je vois, chevauchement !
Il n'y avais pas de réponse au moment où je postais.
aloes
0