Probleme pour extraire jeu fichier iso
Fermé
s
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé un jeu, et après tenté de l'extraire avec winrar qui ne marchait pas, j'ai essayé avec 7 zip. J'ai extrait le 1 fichier mais l'extraction s'arrete a 99% et me met
0 can not open output file C:\Program Files\....................................
Merci d'avance pour votre aide
J'ai téléchargé un jeu, et après tenté de l'extraire avec winrar qui ne marchait pas, j'ai essayé avec 7 zip. J'ai extrait le 1 fichier mais l'extraction s'arrete a 99% et me met
0 can not open output file C:\Program Files\....................................
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme pour extraire jeu fichier iso
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
21 réponses
Gros souci de structure du jeu, ça !
Il a été mal livré ! Contacte rapidement le vendeur pour exiger une version qui marche, c'est ton droit le plus strict ! Te laisse pas faire !
Il a été mal livré ! Contacte rapidement le vendeur pour exiger une version qui marche, c'est ton droit le plus strict ! Te laisse pas faire !
Dsl mais je crois que tu n'a pas très bien compris mon soucis .
Merci quand meme.
J'attend une autre réponse faite vite SVP
Merci quand meme.
J'attend une autre réponse faite vite SVP
Lut
Aussi vite que possible :
Aussi vite que possible :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah rien jlui ai donné son argent et puis jss parti
Mais assez bavardé fo ke je trouve un moyen de jouer !!
Mais assez bavardé fo ke je trouve un moyen de jouer !!
"jlui ai donné son argent et puis jss parti " : ah ba vi, donc tu t'es fait avoir.
Épicétou !
Avec ce que tu as entre les mains, jamais tu ne pourras jouer.
Désolé.
Épicétou !
Avec ce que tu as entre les mains, jamais tu ne pourras jouer.
Désolé.
Merci moi ossi !!!!!
Merci bcp de ton aide !!!
Mais bon a part sa, tu peu aller te reposer.
Tu doit en avoir marre de taffer depui 2002 sur se site nn??
Sa doit etre dure, ta une vie à coté ?
Merci encore
Merci bcp de ton aide !!!
Mais bon a part sa, tu peu aller te reposer.
Tu doit en avoir marre de taffer depui 2002 sur se site nn??
Sa doit etre dure, ta une vie à coté ?
Merci encore
Non
Non
Oui
De rien, biloute !
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
Non
Oui
De rien, biloute !
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
C koi ça ?
Au fait, tu devais pas jouer à un truc, toi, là, maintenant ? Kestufous encore là ?
Au fait, tu devais pas jouer à un truc, toi, là, maintenant ? Kestufous encore là ?