Probleme pour extraire jeu fichier iso
Fermé
s
-
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé un jeu, et après tenté de l'extraire avec winrar qui ne marchait pas, j'ai essayé avec 7 zip. J'ai extrait le 1 fichier mais l'extraction s'arrete a 99% et me met
0 can not open output file C:\Program Files\....................................
Merci d'avance pour votre aide
J'ai téléchargé un jeu, et après tenté de l'extraire avec winrar qui ne marchait pas, j'ai essayé avec 7 zip. J'ai extrait le 1 fichier mais l'extraction s'arrete a 99% et me met
0 can not open output file C:\Program Files\....................................
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme pour extraire jeu fichier iso
- Fichier iso - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
Gros souci de structure du jeu, ça !
Il a été mal livré ! Contacte rapidement le vendeur pour exiger une version qui marche, c'est ton droit le plus strict ! Te laisse pas faire !
Il a été mal livré ! Contacte rapidement le vendeur pour exiger une version qui marche, c'est ton droit le plus strict ! Te laisse pas faire !
Dsl mais je crois que tu n'a pas très bien compris mon soucis .
Merci quand meme.
J'attend une autre réponse faite vite SVP
Merci quand meme.
J'attend une autre réponse faite vite SVP
Lut
Aussi vite que possible :
Aussi vite que possible :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"jlui ai donné son argent et puis jss parti " : ah ba vi, donc tu t'es fait avoir.
Épicétou !
Avec ce que tu as entre les mains, jamais tu ne pourras jouer.
Désolé.
Épicétou !
Avec ce que tu as entre les mains, jamais tu ne pourras jouer.
Désolé.
Merci moi ossi !!!!!
Merci bcp de ton aide !!!
Mais bon a part sa, tu peu aller te reposer.
Tu doit en avoir marre de taffer depui 2002 sur se site nn??
Sa doit etre dure, ta une vie à coté ?
Merci encore
Merci bcp de ton aide !!!
Mais bon a part sa, tu peu aller te reposer.
Tu doit en avoir marre de taffer depui 2002 sur se site nn??
Sa doit etre dure, ta une vie à coté ?
Merci encore
Non
Non
Oui
De rien, biloute !
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
Non
Oui
De rien, biloute !
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
C koi ça ?
Au fait, tu devais pas jouer à un truc, toi, là, maintenant ? Kestufous encore là ?
Au fait, tu devais pas jouer à un truc, toi, là, maintenant ? Kestufous encore là ?
- 1
- 2
Suivant