Probleme pour extraire jeu fichier iso

Fermé
s -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé un jeu, et après tenté de l'extraire avec winrar qui ne marchait pas, j'ai essayé avec 7 zip. J'ai extrait le 1 fichier mais l'extraction s'arrete a 99% et me met
0 can not open output file C:\Program Files\....................................

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

21 réponses

BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Gros souci de structure du jeu, ça !
Il a été mal livré ! Contacte rapidement le vendeur pour exiger une version qui marche, c'est ton droit le plus strict ! Te laisse pas faire !
0
s

Dsl mais je crois que tu n'a pas très bien compris mon soucis .
Merci quand meme.

J'attend une autre réponse faite vite SVP
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Lut

Aussi vite que possible :

Gros souci de structure du jeu, ça !
Il a été mal livré ! Contacte rapidement le vendeur pour exiger une version qui marche, c'est ton droit le plus strict ! Te laisse pas faire !
0
s

Merci c vraiment sympa !!!!

Sa marche............................. PAS !!!!!

T' ECOUTE ??!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Et, au fait, qu'est-ce qu'il a dit, le vendeur, quand t'as réclamé ?
0
s

Bah rien jlui ai donné son argent et puis jss parti

Mais assez bavardé fo ke je trouve un moyen de jouer !!
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Même pas vré

J'ai téléchargé un jeu

Bouh, le vilain pirate
0

"jlui ai donné son argent et puis jss parti " : ah ba vi, donc tu t'es fait avoir.
Épicétou !

Avec ce que tu as entre les mains, jamais tu ne pourras jouer.
Désolé.
0
s

SA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Jai trouvé la soulution
Merci BmV de ton soutient, a moi le jeu!!!!
0

Rhoput*** !
Keskon est content !
Situsavè !
0
s

Merci moi ossi !!!!!
Merci bcp de ton aide !!!
Mais bon a part sa, tu peu aller te reposer.
Tu doit en avoir marre de taffer depui 2002 sur se site nn??
Sa doit etre dure, ta une vie à coté ?
Merci encore
0

Non
Non
Oui

De rien, biloute !
-=O(_BmV_)O=- &nbsp"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
0
s

Aller bonne vacances !!

^_^
0

C koi ça ?

Au fait, tu devais pas jouer à un truc, toi, là, maintenant ? Kestufous encore là ?
-=O(_BmV_)O=- &nbsp"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
0
s

NN c juste pour voir ske sa fait de rester aussi lonten ke toi comme sa.
Ta pa l'ai un peu con?
0

Ba puisque tu fais pareil, tu dois connaître la réponse aussi, non ?
0
s

NN attend les 8 années d'attente sont tjrs pas passé.
0

Keskidi ?
0
s

Mais revoila son pote.

Toi ossi 3 ans à squater le site, pas mal, fo le faire
0

Par contre toi tu vas pas fer de vieux zos ici !
0
s

Merci ironzgege !!

Tu fai comment avec t 5 pc??
0

C'est parce que j'ai pas eu le temps d'ajouter mes 2 autres.
0
s

Dans la FAQ, tu chercheras et tu trouveras !
0
s

Dans la FAQ, tu chercheras et tu trouveras PAS !
Ta du oublier un mot mai jten veu pa, avec 6 pc c pas facile mai bn comme ta pa de vie.....
0