Meilleur composant pour pc

lovepc97 Messages postés 23 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrait acheter un nouvelle ordinateur portable et je voudrais savoir ce qu'il faudrait comme composant (processeur / ram / disque dur / ... ) pour qu'il soit puissant pour une utilisation multimédia sans qu'il soit lent.

Merci

PS : Je voudrais aussi savoir combien d'anner je pourait utiliser l'ordinateur portable avec une utilisation cotidienne pendant environ 2 heure par jour.
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut lovepc97,

prendre un MAC , et mettre plus de 1000€

et comme le Père Noël est passé , il ne pourra t'indiquer les mauvaises séries

pas de = Dell , HP , Acer , PB

voir = Asus , MSI , Sony

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
2
Utilisateur anonyme

MAC c'est super mais super chère!!!
0
Utilisateur anonyme

<<<<<<<<Bonjour>>>>>>
Pour infos si vous voulez que l'on vous oriente je suis désoler mais il me faut un budget merci

(°|°) <<le savoir ne sert que si il est partagé>> (^|^)
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

je lui ai dit , minimum 1000€
pour qu'il tienne la route plusieurs années
0
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec toi mais faut les sortir les 1000€ tout le monde n'en a pas autant a noël mais c'est vrai que MAC est un produit qui dure dans le temps mais après ASUS MSI mais pas Sony
0
Chris

Asus je ne suis pas du tout convaincu... mon ancien m'a duré 15 mois... Sony c'était bien il y a 5 ans, maintenant ça lâche bien plus vite d'après les expériences de mon entourage. Mon MBP fonctionne toujours super bien et je l'ai depuis un an et demi
0
Utilisateur anonyme

tout est relatif car on tombe des fois sur des produit défectueux Sony n'a pas une très grande réputation ASUS a rencontrer des problèmes non pas liez au produit même mais surtout au mauvaise configuration que l'on peut faire dessus après j'ai eu un Toshiba satellite il ne m'a durer que 4 mois carte graphique HS donc faire un jugement dessus est dure surtout que ASUS mes ses propre composant dessus .
0
Utilisateur anonyme

MBP c'est claire qu'il ne va pas lâcher demain mais dans 5 ans quand il deviendra obsolète mais j'ai déjà été dans des forum mac il y en a qui tombe en panne donc rien n'est écrie tout peut se passer c'est l'imprévisible nature qui dit sa :)
0