[MESSENGER] BEta 8.0

aurellepingu -  
 histoire -
Bonjour!!!

je sais il ne s'agit que dune version Beta ..mais je viens d'installer MSn messenger beta 8.0 et impossible de me connecter ..." the passeport ID is not allowed acces to beta version of messe,nger" 8100003cc
si quelqu'un peut maider ou meclaircir ....merci davance

pour info le domaine par lequel je me susi enregistré est .......@MSN.COM
A voir également:

7 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut !

oula, oula, oula !!!! pas bon signe 8-[

je te conseil de lire attentivement les articles de ces postes :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2004323-Un-malware-d%E9guis%E9-en-MSN-Messenger-b%EAta-8#2006-01-13%2007%3A47%3A37

et ceux- ci :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2007755-pour-les-amoureux-de-msn

j'espère qu'il n'est pas trop tard !!!
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bsr
ouaip
il semble être tombé dans le piége à c......
s'il s'abonnait à des newsletters de sécurité.....
0
aurellepingu

RE ...

eh bien justement !!! avant de telecharger la version Beta, jai vu dans ma recherche google que des petits malins faisaient tourner une version verolée ! fort heureusement jai bien relevé le bon fichier a prendre et celui a eviter ! et justement jai telecharger a partir d'un site qui m'etait en garde et qui donnait le bon lien. je ne suis do,nc pas persuadé que ce soit "grave " a ce point la ..en tous cas jai scanné dans tous les sens avec mon antivirus et ma floppé de anti spy/malware et tout est normal .
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bjr
""en tous cas jai scanné dans tous les sens avec mon antivirus et ma floppé de anti spy/malware et tout est normal .""

rien n'est moins sur
______
bon ! soluce
1/ tu vires ton truc
2/ post un hijack , on verra si to assertion est avérée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brune.0426@hotmail.fr

ben écoute tu va dan pano de configuration et tu fé ajpout ou supression des programme et kan tapercoit messenger beta 8.0 tu fé suprimer et apré tu retrouvera messenger normalement voila
0
lalalalalalal

mé c koi la plus recente des version
0
histoire

ok on es parreille je veu que savoir si on peux piraté un mot de passe de samia0031@hotmail.fr oui ou non
0