Code::blocks, message d'erreur à l'ouverture
Résolu/Fermé
bricomachin
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
-
30 déc. 2010 à 18:43
clemclem - 4 sept. 2016 à 22:41
clemclem - 4 sept. 2016 à 22:41
A voir également:
- Code::blocks, message d'erreur à l'ouverture
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
3 réponses
bricomachin
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
134
19 mars 2011 à 11:22
19 mars 2011 à 11:22
J'ai trouvé : https://openclassrooms.com/forum/sujet/probleme-de-demarrage-49268 en ajoutant le xml mais ça marche pas alors j'ai supprimé le fichier default.conf en me disant qu'au pire je réinstalle , et ça a fonctionné ! Mais je suppute que ça risque de créer des bugs...
bricomachin
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
134
27 mars 2011 à 18:26
27 mars 2011 à 18:26
Jusqu'ici pas de bugs...
j'ai le même problème. je vais essayer la solution de supprimer le fichier. Merci beaucoup pour ces infos !
PS: c'est quand meme bizarre, ce probleme est arrivé tout d'un coup. Je sais pas si c'est lié mais juste avant de démarrer code blocks, mon ordi s'est éteint sans suivre la procédure normale (plus de batterie). vous avez eu quelque chose du genre ?
PS: c'est quand meme bizarre, ce probleme est arrivé tout d'un coup. Je sais pas si c'est lié mais juste avant de démarrer code blocks, mon ordi s'est éteint sans suivre la procédure normale (plus de batterie). vous avez eu quelque chose du genre ?
Je viens d'essayer la suppression du fichier et en effet ca marche. Mais apres je suis tombée sur d'autres solutions qui disaient de modifier le fichier et pas de le supprimer.
Du coup j'ai desinstallé code blocks et je l'ai de nouveau réinstallé pour avoir le fichier default.conf et essayer de le modifier.
Par pur hasard j'ai essayé de démarrer code blocks sans rien avoir encore modifié, et il fonctionne. Et le fichier default.conf est encore là. Oo
Vive les bizarreries de l'informatique ! =D
Du coup j'ai desinstallé code blocks et je l'ai de nouveau réinstallé pour avoir le fichier default.conf et essayer de le modifier.
Par pur hasard j'ai essayé de démarrer code blocks sans rien avoir encore modifié, et il fonctionne. Et le fichier default.conf est encore là. Oo
Vive les bizarreries de l'informatique ! =D
Salut, même problème: tu m'as sauvé ! Merci
Au lieu de supprimer le fichier remplacez le contenu par ce code: http://pastebin.com/rgFChaqk
C'est le fichier pour gérer les couleurs et les thèmes... en l'enlevant je suppose que vous ne pourrez plus changer.
avec le code que je vous ais donné ça vous arrange le problème et ça vous rajoutes des thèmes au choix (petit bonus) que vous pourrez encore modifier ! ;)
Au lieu de supprimer le fichier remplacez le contenu par ce code: http://pastebin.com/rgFChaqk
C'est le fichier pour gérer les couleurs et les thèmes... en l'enlevant je suppose que vous ne pourrez plus changer.
avec le code que je vous ais donné ça vous arrange le problème et ça vous rajoutes des thèmes au choix (petit bonus) que vous pourrez encore modifier ! ;)
Modifié par bricomachin le 19/03/2011 à 11:06
(sans sarcasme)