Problème de mise à jour

Fermé
mimosa45 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 30 déc. 2010 à 18:29
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2010 à 16:41
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire les 11 mises à jour que détecte mon PC ni avec Windows Update, ni manuellement. J'ai constaté qu'il fallait que j'installe au préalable le pack SP 3 mais en vain, j'ai le code erreur suivant : ASN1 fin de données inattendues.
J'ai essayé les astuces trouvées sur les différents forum, mais je dois m'y prendre mal.
Merci de m'aider à trouver une solution

La config de mon pc est la suivante :
Windows XP édition familiale - version 2002 SP2
Intel Pentium Dual CPU
Avast
Google Chrome

Mimosa45
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 18:33
<<<<<<<<Bonjour>>>>>>
C'est le pack SP3 qui pose problème ou les mises a jour car pour le pack SP3 il faut télécharger le fichier ISO (image) le graver sur CD est faire l'installation.

(°|°) <<le savoir ne sert que si il est partagé>> (^|^)
1
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 18:49
<<<<<<<<Bonjour>>>>>>
pas besoin un fichier ISO se grave directement il ne faut pas l'émuler enfin c'est comme sa que j'ai fait!!!

1
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 19:05
<<<<<<<<Bonjour>>>>>>
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=2fcde6ce-b5fb-4488-8c50-fe22559d164e
clc sur télécharger xpsp3_5512.080413-2113_fr_x86fre_spcd.iso

1
mimosa45 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
30 déc. 2010 à 18:46
Ah bon, pourtant j'ai téléchargé aussi sur Microsoft et il n'indique pas cela. J'essaie et vous tiens au courant. Je pourrais monter le fichier sur daemon tool ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimosa45 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
30 déc. 2010 à 18:53
désolée,mais je ne trouve pas le lien pour télécharger et graver ce fichier ISO du pack en question. Merci de me le donner.
0
31 déc. 2010 à 14:54
Bonjour vetetistosore,

J'ai bien téléchargé le fichier du haut, l'ai gravé sur un CD mais je n'arrive pas à l'installer. Il s'ouvre avec VLC sans pour autant le lire.
Ben je ne sais plus quoi faire. J'ai lu aussi sur les forums que cette version n'était pas fiable. Quel est l'avantage alors ? et de passer à Windows seven, est-ce mieux.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 16:41
c'est sur que seven est beaucoup plus sécurisé mais il faut voir si votre PC soit compatible et qu'il soi plus vélos (plus rapide ) mais bon pour la lise a jour mette le CD dans le lecteur allez dans démarrer poste de travail et sur l'emplacement de votre lecteur faite ouvrir et si il vous propose VLC refuser et faite choisir un autre programme et normalement il devrais ouvrir une liste de programme arriver la noter tout les programme proposer et donner moi les nom comme sa je vous direz avec lequel faire merci
0
Bonjour.

Vous pouvez essayer ceci : Appuyez sur Windows+R et tapez : net stop wuauserv
ça vous bloquera les mises à jour mais après redémarrage de l'ordinateur tout sera "remis en ordre"

Cordialement.
0