Problème avec un portable xx20xx - Dernière réponse le 31 déc. 2010 2 réponses Slt tout le monde, !! Je voulais savoir comment on mettais une photo qui est sur un téléphone portable à un ordinateur !!?? SPV aidez-moiiiiiiiiiiiiiiii ! merci d'avance !! :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 philtax Bonjour tout seul , c'est quoi ton portable ton pc etc ..t'as le bleutooth ??? très pratique entre pc et mobile ou un câble usb , peut-être ?? voilà @+ Réponse 2 / 2 xx20xx Auteur J'ai un cable, mais il a y bleutooth bien sur !! ( sur le pc ) Mdrr le " bonjonr tout seul " ( vive le sens de l'humour ;D ) Discussions similaires je voudrais localiser un portable yoo123 Localiser un portable gratuitement sans autorisation zazamfg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 philtax Bonjour tout seul , c'est quoi ton portable ton pc etc ..t'as le bleutooth ??? très pratique entre pc et mobile ou un câble usb , peut-être ?? voilà @+
Réponse 2 / 2 xx20xx Auteur J'ai un cable, mais il a y bleutooth bien sur !! ( sur le pc ) Mdrr le " bonjonr tout seul " ( vive le sens de l'humour ;D )